«Si tu écoutes Mourinho...»

Dimanche, Arsenal reçoit Chelsea pour le choc au sommet du Championnat d'Angleterre (17h). William Gallas, qui a connu les deux clubs mais aussi les deux coaches, nous apporte son éclairage.

Publicité

Les faces cachées de Martial

Révélation monégasque de la saison, le jeune attaquant fuit la lumière. Pour France Football, il a toutefois accepté de lever quelques zones d'ombre.

L1 Reims / Lyon

Fournier : le début de l'histoire

Un an après avoir quitté Reims, l'entraîneur de Lyon pourrait devenir champion de France dans un mois. En Champagne, le tacticien a laissé un beau souvenir, même si son départ n'a pas été des plus simples.

L1 34ème journée

Ça vaut le coup de le suivre : Clinton Njie

Talentueux, mais inconstant, l'international camerounais met tout le monde d'accord en cette fin de saison. Son apport crucial dans le sprint final continue de mener l'OL vers les sommets du Championnat de France.

L1 Montpellier

Les p'tits secrets de Courbis

A bientôt 62 ans, le coach de Montpellier est le doyen des techniciens de Ligue 1. Un expérimenté qui conserve ses faces cachées.

L1 Lyon

Govou fait les présentations

Parce que Sidney Govou connaît l'OL comme sa poche, nous lui avons demandé de nous parler de chacun des joueurs de la bande de Fournier.

Le débat

Paris doit-il conserver Lavezzi ?

2699 votes
7 arguments
L1 34ème journée

Le match à éviter : FF s'est trompé, à moitié

Hier, FF vous conseillait de passer à côté de l'affrontement entre Rennes et Nice. Les Bretons se sont imposés 2-1. Chacun a eu sa mi-temps dans un match que l'on qualifiera d'assez bien.

L1 34e journée

Le carnet de la journée

Il y a eu 27 buts marqués, 26 cartons jaunes, 1 rouge et 188 166 spectateurs lors de la 1ère partie de la 34ème journée. Mais pas que...

Diaporama
L1 34ème journée

Paris, attaque en folie !

RENDEZ-VOUS MERCATO

Khalifa va discuter avec l'OM

Actuel meilleur buteur du Championnat de Tunisie (11 buts), Saber Khalifa devrait en savoir plus sur son avenir dans les prochaines semaines.

Blog You'll never blog alone

Lieutenant Columbo

Et dire qu’Arsène Wenger l’avait sous la main depuis sept ans ! Sept saisons à se poser la question de manière lancinante : mais qui pourra un jour remplacer mon Gilberto Silva, parti en 2008 ?

L1 Les têtes à claques

Jean-Michel Aulas, votre numéro 1

Vous avez été 12 084 à désigner votre tête à claques de la Ligue 1. Avec 36% des suffrages, Jean-Michel Aulas est premier. Tentons de comprendre pourquoi.

L1 Lille

Corchia : «L'exemple, c'est Lahm»

Sébastien Corchia, le latéral droit de Lille, s'est livré pour FF.fr. Le PSG, la bonne passe de son club, ses ambitions personnelles, il répond à tout.

L1 34e journée

Les 5 stats à suivre

La série du PSG face à Lille, la défense lensoise en berne, Nice et les coups de pied arrêtés : retrouvez les cinq stats à suivre de la 34e journée.

L1 Bastia

Areola, Paris attendra

Le gardien bastiais ne cesse de progresser depuis trois ans. Au point de briguer une place au PSG dès l'an prochain ? La marche semble un peu trop haute pour l'instant. Et Areola n'a pas pris l'habitude de brûler les étapes.

L1 L'invité : Rémy Vercoutre

«Toulalan, un des meilleurs d'Europe à son poste»

Pour Francefootball.fr, Rémy Vercoutre, le gardien normand, est l'invité de la 34e journée de L1. Il en profite pour faire passer plusieurs messages à des anciens coéquipiers lyonnais.

L1 Top 10

Ces joueurs qu'on veut encore voir

A cinq journées de la fin de saison, leur équipe lutte toujours pour conserver sa place dans l'élite. Voici dix joueurs que la Ligue 1 serait inspirée de retenir.

Des chiffres et des êtres 1

En 16 confrontations de Ligue 1 entre les deux clubs, Montpellier, qui se déplace à Saint-Étienne, n’est allé s’imposer qu’une seule fois sur la pelouse stéphanoise, contre 13 victoires pour l’ASSE et 2 nuls. A Geoffroy-Guichard, l’unique victoire héraultaise remonte au 4 octobre 1995 (0-2, 12e journée 1995-96). -F.M.

QUE DEVIENS-TU ?

Anto Drobnjak : Douce France

Adjoint du sélectionneur du Monténégro, l'ancien attaquant de Lens et de Bastia, Anto Drobnjak, envisage de revenir un jour dans l'Hexagone. Mais en tant qu'entraîneur cette fois-ci.

ESP FC Barcelone

Xavi, la 500e rugissante

Icône du FC Barcelone, Xavi Hernandez a disputé son 500e match en Liga avec le Barça contre l'Espanyol Barcelone (2-0) grâce à son entrée en jeu à quelques minutes de la fin. Petit retour en stats sur sa carrière.

Publicité