C1 Quarts de finale

Barça-Paris-SG au coup par coup

C1 Tableau noir

Quand la Juve milite pour le contre

Dès qu'il faut gérer un avantage au score ou un résultat favorable, comme à Monaco mercredi, les Turinois ressortent souvent leur plan B : un bloc bas, un schéma à trois défenseurs axiaux et un jeu beaucoup plus attentiste.

Publicité
A lire dans FF L'événement

C'est quoi ce cirque ?

Les acteurs du foot français se sont régulièrement donnés en spectacle ces derniers jours, transformant la Ligue 1 en plus grand chapiteau de France.

L1 Gardien d'un jour (2)

Fernandez, dernier plongeon

Ils sont joueurs de champ et ont enfilé le maillot de gardien un soir de match. Pour France Football, ils ont accepté de raconter. Aujourd'hui, Luis Fernandez, gardien lors d'un Metz-PSG (3-1) en avril 1986.

C1 Top 10

Porto fait son beurre

Réputé pour son goût prononcé des affaires, le FC Porto est le club référence en Europe quand il s'agit de ventes de joueurs. Voici les dix plus belles marges engrangées par les Dragões ces dernières années.

L1 Les têtes à claques

Jordan Ayew, ce sale gosse

Vous avez été 12 084 à désigner votre tête à claques de la Ligue 1. Avec 5% des suffrages, Jordan Ayew est quatrième. Tentons de comprendre pourquoi.

Insolite Saint Alexandre

Dix cadeaux pour Lacazette

Mercredi, c'est la Saint Alexandre. Nous avons imaginé tous les moyens de faire plaisir à l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette. Inventaire pour rire.

Blog You'll never blog alone

Lieutenant Columbo

Francis Coquelin est devenu un maillon indispensable du système de jeu d'Arsenal depuis quelques mois. A la surprise générale. Et dire qu’Arsène Wenger l’avait sous la main depuis sept ans !

  • Hazard
  • Ronaldo
  • Rooney
Rendez-vous CONSULTATION

Sortez-le de la retraite !

Envie de voir un récent retiré des terrains rechausser les crampons ? Ronaldo, Zidane, Henry, Seedorf, Nesta ? À vous de désigner votre ex préféré.

Diaporama
L1 Les têtes à claques

Yohan Mollo ? Non, Yohan Melon

Vous avez été 12 084 à désigner votre tête à claques de la Ligue 1. Avec 5% des suffrages, Yohan Mollo est cinquième. Tentons de comprendre pourquoi.

L1 Gardien d'un jour (1)

Giresse, sans les mains

Joueurs de champ, ils ont fini une fois dans le but pour dépanner en plein match. Zoom sur Alain Giresse, qui avait joué gardien lors d'un Nantes-Bordeaux en 1982. Sans enfiler les gants.

Des chiffres et des êtres 25

Le nombre de demi-finales de Coupes ou de Ligues des champions disputées par le Real Madrid, qui reçoit l’Atlético Madrid (0-0 à aller). Avec 25 présences à ce stade de la compétition, le club madrilène devance de neuf longueurs le Bayern Munich (16 participations). -F.M.

Publicité
L2 32e journée

L'équipe type du week-end

Le Gazélec, Tours, Valenciennes et Laval placent deux joueurs chacun. Delecroix, Carole et Ekobo sauvent les meubles pour le reste de la Ligue 2.

L1 33e journée

L'équipe type du week-end

Trois Nantais (Riou, Bessat, Gakpé), deux Lyonnais (Jallet, Fekir), mais aussi quelques jeunes prometteurs comme Bodiger (Toulouse) et Boufal (Lille) : découvrez l'équipe type de la 33e journée de Ligue 1.

Rendez-vous Revue de presse

La frayeur de Mourinho

Parce qu'il n'y a pas que la Ligue 1 dans la vie, tour d'Europe des petites et grandes histoires lues ça et là. Au programme : José Mourinho, Antoine Griezmann ou encore Lionel Messi.

Diaporama
Féminines Coupe de France

Intouchables Lyonnaises