Consultation

Quelle est la pire équipe de l'histoire en Ligue 1 ?

Tous les titres ne sont pas bons à prendre. Cette semaine, France Football s'interroge sur l'identité de la pire équipe de l'histoire en Ligue 1. Et comme d'habitude, on sollicite votre avis. Vous avez 15 possibilités, à vous de voter !

Le magazine au format numérique
N°3619 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Euro 2016 Belgique

Pourquoi Batshuayi doit être titulaire

Ce soir face à la Bosnie, Michy Batshuayi, l'attaquant de l'OM, s'assiéra encore sur le banc des Diables Rouges. Mais à FF, on pense que Marc Wilmots devrait en faire son titulaire en attaque en vue de l'Euro 2016.

Ligue 1 Les coaches sur le carreau (3/5)

Girard : «Etre sans banc, ça fait un vide»

Cette semaine, FF donne la parole à cinq coaches qui voient la saison démarrer sans eux. Troisième épisode ce mercredi avec René Girard. «Le téléphone n'a pas autant sonné que je l'aurais souhaité», a-t-il confié.

Focus Transferts

Coman peut-il y croire ?

La Juventus et le Bayern. Kingsley Coman enchaîne les clubs réputés sans, pour l'instant, réussir à s'y imposer. Mais en prend-il vraiment le temps ?

Eliminatoires Euro 2016 Espagne

Sale temps pour les gardiens

Aucun d'entre eux n'est au meilleur de sa forme. Si talentueux soient-ils, les gardiens espagnols traversent tous une période compliquée. Focus.

Amateurs Grenoble

Nassim Akrour, l'odeur du 100

A 41 ans, Nassim Akrour n'en finit plus de durer. Et de marquer. Il y a deux semaines, l'ancien international algérien a inscrit son 98e but en faveur du Grenoble Foot 38, aujourd'hui en CFA. Retour sur une longue carrière.

Diaporama
LES CONFIDENCES DU JOUEUR MASQUÉ

«Dans le foot, il y a des requins, des hyènes»

Un footballeur de L1 a accepté de nous parler, une fois par semaine sur FF.fr, des dessous de notre Championnat. Cette semaine, il profite de la fin du marché des transferts pour parler de la face cachée du mercato.

Top 10 Transferts

Ces mouvements inattendus

D'un coup, des joueurs passent de la L1 à un top club européen. Certains transferts sont parfois surprenants et cela ne date pas d'hier. Notre top 10.

L'humeur de M. FF
Des affaires scandaleusement bonnes Depuis lundi, c’est la Saint Martial ! Dans le sens où tous les médias lui font la fête. Pas pour souffler des bougies, mais plutôt pour tailler des costards. En cause, le tarif du transfert. Et là, personne n’a peur de l’inflation : 60, 70, 80 M€ ! ! ! Lire la suite
A lire dans FF L'entretien

Garande : «Je ne cours pas après les médias»

Cette semaine, Patrice Garande se confie dans France Football. Encore plus discret que son club, l'entraîneur de Caen est un homme de peu de mots en public. Mais lorsqu'il se pose pour parler, c'est passionnant. La preuve.

Ligue 1 Les coaches sur le carreau (4/5)

Roy : «Mon envie se porte sur la France»

De lundi à vendredi, Francefootball.fr donne la parole à cinq coaches français qui sont restés sur le carreau cet été et qui voient la saison démarrer sans eux. Avant-dernier rendez-vous, cette fois avec Éric Roy.

A lire dans FF L'événement

Transferts, l'été de toutes les folies

Le transfert de Martial à MU aura été le dernier coup à sensation d'un mercato record. Un mercato dominé comme jamais par la Premier League.

Insolite

Souvenirs de rentrées des classes

Des milliers d'élèves ont repris ce mardi le chemin de l'école. L'occasion pour FF de demander à cinq joueurs de se replonger dans leurs souvenirs.

Ligue 1 Transferts

Tous les mouvements du mercato

C'est fini. Le mercato d'été 2015 s'est refermé lundi à minuit, au sortir d'une journée mouvementée, particulièrement à Marseille. Voici le récapitulatif de tous les transferts enregistrés en Ligue 1, club par club.

Feuilleton Le meilleur gardien de l'histoire de la L1

Bats-man

Il y a quelques jours, Francefootball.fr vous demandait d'élire le meilleur gardien de l'histoire en Ligue 1. Avec 12 % des votes, Joël Bats est troisième. Retour en trois points sur la carrière de l'ancien portier parisien.

Ligue 2 5e journée

Lejeune mène l'équipe type

Deux joueurs du FC Metz en grande forme, deux Valenciennois performants, un Sammaritano à la hauteur... Voici l'équipe type de L2 du week-end.

Ligue 1 Transferts

L'OM a loupé tous ces joueurs...

Marseille a été l'un des grands acteurs du mercato. FF s'est amusé à composer un onze type des joueurs contactés qui auraient pu porter la tunique de l'OM.

Réseaux sociaux

Le transfert de Martial vu par Twitter

C'est LE transfert de ce mercato estival. Anthony Martial à Manchester United. En France comme outre-Manche, cette arrivée n'a pas manqué de faire parler les supporters. Morceaux choisis, sur Twitter.

Le tableau noir de Coach P.U.

Au Real, le vrai patron devant c'est Benzema

L'attaquant français a fait sa rentrée ce week-end et les Madrilènes, muets à Gijon (0-0) une semaine plus tôt, ont soudainement retrouvé une animation offensive plus efficace. Tout sauf un hasard...

ANGleterre Transferts

Martial à MU, c'est fait !

Le Monégasque s'est engagé avec Manchester United pour quatre ans minimum. Le montant du transfert serait de 50 millions d'euros plus 30 de bonus.

Chronique Eco

Grands noms en MLS : pour qui la bonne affaire ?

Chaque mercredi, Francefootball.fr vous propose, avec le concours de cinq spécialistes, un éclairage sur l'actualité du business du football. Cette semaine, FF pointe le doigt sur les grands noms qui ont signé en MLS.

Ligue 1 Transferts

Les gagnants et les perdants du mercato

Merci, et à dans six mois pour de nouvelles aventures. Le mercato d'été a fermé ses portes en France ce lundi soir. L'occasion pour Francefootball.fr de dresser un bilan pour la Ligue 1. Qui sort gagnant, qui sort perdant ?

Des chiffres et des êtres 7

Comme le nombre de victoires enregistrées par l’Italie, qui reçoit Malte, en sept confrontations internationales entre les deux pays. Face à la sélection maltaise, le bilan est le suivant : 7 victoires italiennes, 20 buts marqués par l’Italie et 2 buts inscrits par Malte. -F.M.

Diaporama
Ligue 1 OM

Marseille do Brasil

Chrono
    Chargement en cours