C1 Bayern Munich

Müller, le plus sous-coté au monde ?

Décisif avec le Bayern Munich et la sélection allemande depuis six ans, Thomas Müller souffre encore d'un déficit de reconnaissance, due en partie à son profil atypique. Pourtant, l'attaquant a vraiment tout pour plaire.

Publicité
C1 Demi-finales

Ter Stegen, l'anti-Neuer ?

Dans l'ombre de son aîné en sélection, le jeune gardien du Barça progresse avec la discrétion qui le caractérise, à l'opposée du théâtral Neuer. Mais dans le jeu, les deux portiers présentent quelques similitudes.

L1 Bordeaux

Les grandes heures de Chaban, épisode 3

Les Girondins vont disputer leur dernier match dans leur antre de Chaban-Delmas. L'occasion de revenir sur cinq rencontres qui ont marqué l'histoire de ce stade. Troisième épisode : Bordeaux-Juventus, 2-0, le 24 avril 1985.

C1 Demi-finales

Zidane, un régal de la Juve au Real

Cinq saisons sous le maillot de la Juve, autant avec le Real, Zinédine Zidane a passé dix ans entre ces deux clubs mythiques. Top 10 de ses plus belles actions.

Diaporama
C1 Demi-finales

Ses années Barça

A lire dans FF Entretien

«J'ai fait de grosses erreurs»

«Comment se fait-il que vous vouliez me voir ?» Telle fut la question préliminaire de Frédéric Antonetti, qui se confie dans France Football.

Meilleurs consultants 3EME

«Les gens m'apprécient»

Vous avez été 17 775 à participer à notre sondage pour désigner votre meilleur consultant. Éric Carrière arrive troisième. Infatigable quand il s'agit d'analyser, l'ancien milieu estime être dans un certain registre.

C1 Demi-finales

Juventus-Real Madrid au coup par coup

Bien plus inspirée que face à Monaco, au tour précédent, la Juve a logiquement dominé le Real Madrid, mardi soir en demi-finales aller de la Ligue des champions (2-1). Le match au coup par coup.

C1 Real Madrid

Cristiano Ronaldo, la grosse tête

L'une de ses spécialités, c'est le coup de boule. Sur ses 306 buts plantés avec le Real, CR7 en a mis 44 de la tête. L'occasion de retrouver ses cinq plus beaux.

C1 Juventus

Évra, le grand malentendu

Douze saisons de C1, 65 sélections en Bleu et un palmarès long comme le bras ne suffisent pas à Patrice Evra pour être reconnu en France. Ceux qui l'ont côtoyé tentent de briser la glace.

L1 Bordeaux

Les grandes heures de Chaban, épisode 2

Samedi contre Nantes, Bordeaux va disputer son dernier match à Chaban-Delmas. L'occasion pour francefootball.fr de revenir sur cinq rencontres qui ont marqué l'histoire de ce stade. Aujourd'hui, la venue de Pelé en 1973.

  • Suarez
  • Tevez
  • Van Persie
À lire dans FF Événement

Bielsa, le procès

Après un début de saison lumineux, l’OM s’est éteinte et termine à tâtons. La faute à son guide, si clairvoyant hier, aveuglé aujourd’hui ?

L'humeur de Monsieur FF
#PasDeMatchLe5Mai Attention : ceci n'engage que l'auteur de ces quelques lignes. Passé à deux doigts, si j'ose dire, de la chaise roulante il y a 23 ans (je bossais alors pour L'Equipe ; les passerelles avec France Football sont plus solides que ne l'étaient celles du pseudo stade) et souffrant chaque jour davantage dans ma carlingue douloureusement rouillée, je ne vois vraiment pas comment je pourrais ne pas être solidaire du collectif qui demande la sacralisation de ce funeste 5 mai. Lire la suite
Chronique Eco

France recherche business model

Chaque mercredi, francefootball.fr vous propose, avec le concours de cinq spécialistes, un éclairage sur l'actualité du business du football. Cette semaine, la question du business model des clubs français.

L1 Marseille

Cinq coaches français pour l'OM

À Marseille, on pleure déjà Marcelo Bielsa, et Vincent Labrune pourrait viser une nouvelle pointure étrangère pour lui succéder. Et s'il se penchait plutôt vers le savoir-faire à la française ? Voici cinq profils à étudier.

C1 Juventus

Pereyra, la bonne pioche

Même s'il n'a pas beaucoup joué contre le Real (2-1), Roberto Pereyra, le milieu de terrain argentin, a su se faire une place de choix au sein de la Juventus.

L2 35e journée

Angers à l'honneur

Deux Angevins, deux Castelroussins, deux Clermontois, deux Nancéiens : découvrez l'équipe type de la 35e journée concoctée par FF.

Des chiffres et des êtres 16

Toutes compétitions confondues, le FC Barcelone, qui accueille le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, reste sur une série de seize matches sans défaite (15 victoires et 1 nul). Le dernier revers du club catalan remonte au 21 février 2015, à domicile contre Malaga (0-1, 24e journée de Liga). -F.M.

RDV You'll never blog alone

Pulis secours

Coach méconnu de West Bromwich Albion, treizième du Championnat d'Angleterre, Tony Pulis vaut franchement le détour. Quelques faits d'arme.

Publicité
Diaporama