L'INVITÉ DE LA 4e JOURNÉE

Da Silva : «Qu'Imorou arrête de monter...»

Le sympathique défenseur de Caen est l'invité de Francefootball.fr pour la quatrième journée de Ligue 1. De Bordeaux, sa ville natale, à l'efficacité de son coéquipier Emmanuel Imorou, le Caennais ne se défile pas.

Publicité
Info FF Transferts

Mandanda refuse Besiktas !

Après mûre réflexion, le portier de l'Olympique de Marseille vient de refuser une offre importante du club stambouliote à un an du terme de son contrat.

Ligue 1 Les matches les plus fous

Rennes-OM : un temps additionnel de fou

Tout au long du mois d'août, FF vous propose de revenir sur ces rencontres qui ont fait la légende de la L1 depuis le début des années 2000. Aujourd'hui, le numéro 2 : Rennes-Marseille en 2008.

Ligue 1 4e journée

5 choses à savoir sur Guillaume

Baptiste Guillaume, fraîchement arrivé au Losc cet été, est un grand espoir du football belge. FF a cherché à en savoir plus sur ce discret joueur.

LIGUE 1 Présentation

Dix raisons de suivre la 4e journée

Pour au moins dix bonnes raisons, il ne faudra surtout pas manquer la quatrième journée du Championnat de France. il y a de quoi faire...

à lire dans FF

Messi/Ronaldo : saison décisive dans leur duel

Une fois encore, l'Argentin et le Portugais se sont livrés une bataille sans merci en 2014-15. Dans son édition du mercredi 26 août, France Football revient, avec l'éclairage d'experts, sur leur été et la saison qui les attend.

Ligue 1 4e journée

Le match à ne pas manquer : Angers-Nice

Ça sent les buts. Respectivement troisième et neuvième, Angers et Nice abordent ce nouveau week-end de Ligue 1 en confiance. Et France Football vous livre trois autres raisons de ne pas rater ce match.

Info FF Transferts

Metz recrute à la Juve !

Particulièrement offensif sur le marché des transferts, le FC Metz s'apprête à faire signer Fausto Rossi, un milieu de la Juventus de Turin.

Ligue 1 4e journée

Les 5 chiffres à suivre

L'affrontement Furlan-Courbis, l'activité de Braithwaite, l'invincibilité du PSG... Tout est au menu des chiffres à suivre de la 4e journée de L1.

Ligue 1 4e journée

Raggi-Cavani, comme on se retrouve !

Alors que Monaco reçoit Paris pour le choc de cette journée, deux joueurs vont s'opposer : Andrea Raggi et Edinson Cavani. Un stoppeur face à un buteur. Et aussi, deux anciens partenaires en Serie A.

Ligue 2 5e journée

Sainati : «Le gardien de Tours met une gifle...»

Coupable de plusieurs mauvais gestes lors d'une bagarre à la fin d'Ajaccio-Tours (1-2) vendredi soir, Joris Sainati, le défenseur ajaccien, revient sur les conditions de cette altercation et regrette déjà son geste.

Ligue 1 Monaco

Que des numéros 10 dans ma team

Et un de plus ! Avec la signature de Rony Lopes, L'ASM multiplie les meneurs de jeu dans son effectif. La plupart jeunes, talentueux et arrivés cet été.

Diaporama
OM Signature de Lucas Silva

Marseille do Brasil

Ligue 1 PSG

Quand Thiago Motta dérape

Pour les 33 ans de Thiago Motta, nous avons décidé de revenir sur ses dérapages. Le milieu de terrain du PSG a un vrai talent pour les coups de sang.

Ligue 1 4e journée

Guingamp fait tomber l'OM

Dans un match qu'ils auraient pu remporter avec un peu plus d'application, les Marseillais se sont inclinés à Guingamp (2-0), grâce à des buts de Sloan Privat et Nicolas Benezet. Une première sous l'ère Michel.

LIGUE 1 Marseille

Quatre doublures pour Michy

L'OM s'est lancé à la quête d'un second attaquant de pointe pour suppléer Batshuayi. Michel l'a encore affirmé dernièrement. Matri, Milik... Beaucoup de rumeurs courent. FF a ciblé quatre profils intéressants pour Marseille.

Ligue 2 Sochaux

Martin, complètement à l'Est

Transféré à Sochaux il y a dix jours, le milieu de terrain entend confirmer ses deux belles saisons avec Niort et espère rejoindre la Ligue 1. Portrait.

Ligue 1 Les matches les plus fous

Lyon-PSG : Gerland se plie en huit

Tout au long du mois d'août, FF propose de revenir sur ces rencontres qui ont fait la légende de la L1 depuis 2000. Le numéro 3 : OL-PSG en 2012.

Feuilleton LA PLUS BELLE ÉPOPÉE EUROPÉENNE (5/5)

Sochaux rugit pour toujours dans les coeurs

FF.fr vous a demandé de désigner l'épopée européenne d'un club français qui vous a le plus marqué. Avec 30 % des votes, c'est le FC Sochaux, demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA 1981, qui termine premier.

Consultation

Quelle est la pire équipe de l'histoire en Ligue 1 ?

Tous les titres ne sont pas bons à prendre. Cette semaine, France Football s'interroge sur l'identité de la pire équipe de l'histoire en Ligue 1. Et comme d'habitude, on sollicite votre avis. Vous avez 15 possibilités, à vous de voter !

édito le championnat des étoiles

Le week-end des outsiders

FF vous conseille quatre joueurs et une grosse cote pour composer votre équipe dans le Championnat des étoiles pour cette 4ème journée...

Ligue 1 équipe type

Ils sont passés par l'ASM et le PSG

Kurzawa est le 30e joueur à avoir porter le maillot de Monaco et du PSG. Zoom sur ces joueurs qui ont fait les beaux jours (ou pas) des deux clubs.

Espagne Focus

Espoirs à Barcelone, la suite est moins bonne

Bon anniversaire Bojan ! L'ancien espoir du FC Barcelone fêtait cette semaine ses 25 ans. On lui souhaite un futur plus heureux, également espéré par quatre autres compères de la Masia...

Des chiffres et des êtres 38

Cela fait trente-huit ans qu’Angers, qui reçoit Nice, ne s’est plus imposé à domicile face aux Aiglons. Au stade Jean-Bouin, son dernier succès contre le club niçois remonte au 22 janvier 1977 (5-0, 22e journée 1976-77).-F.M.

Publicité
L'humeur de M. FF
Sepp déblatère «Tout ça a été inventé, c’est faux. L’institution (NDLR : FIFA) n’est pas corrompue et il n’y a pas de corruption dans le football.» C’est Sepp Blatter, le patron, qui nous le dit. Ça fait un bail que tout ce ramage ne ressemble plus à des mots, des phrases ou des paroles. Lire la suite
Feuilleton LA PLUS BELLE ÉPOPÉE européenne (4/5)

OM, les premiers, pour l'éternité

FF.fr vous a demandé de désigner l'épopée européenne d'un club français qui vous a le plus marqué. Avec 21 % des votes, l'OM, vainqueur de la C1 1993 après être venu à bout du Milan (1-0) en finale, est deuxième.