LE BEST-OF DU «BIG FORT»

Ben Yedder on fire, Dortmund se manque

Voici ce qu'il faut retenir de ce samedi dans les quatre grands championnats européens : avec Ben Yedder en grande forme, et Dortmund qui peut s'en vouloir.

L1 8e journée

Tiens, Ben Arfa a rejoué

Hatem Ben Arfa a disputé quatorze minutes face à Bordeaux lors de la victoire du PSG. Pas de quoi en tirer des conclusions pour la suite.

La vidéo du jour

Exceptionnel Payet !

Habitué à enchanter la Premier League de ses gestes et de ses coups francs, Dimitri Payet nous a offert un sublime slalom face à Middlesbrough.

L1 8e journée

Paris dit encore merci à Cavani

Grâce à un nouveau doublé de Cavani, le PSG, qui a retrouvé une partie de ses ultras et Ben Arfa, entré en fin de match, a géré face à une faible équipe de Bordeaux (2-0).

Consultation

Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Le quotidien italien Tuttosport a dévoilé sa liste des 40 nommés pour remporter le Golden Boy, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. Avec cinq Français.

Le magazine au format numérique
N°3675 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Hors-Série Les Bleus et l'Euro
N° Spécial actuellement en kiosque
Découvrez notre numéro spécial
RDV

Anigo : «Benzema reviendra» chez les Bleus

Chaque semaine, José Anigo, l'ancien directeur sportif de l'OM, a carte blanche sur Francefootball.fr. Cette fois, il revient sur le cas Karim Benzema en équipe de France.

ANG Wolverhampton

Saïss : «Si j'avais voulu gagner beaucoup d'argent...»

Transféré en fin de mercato d'Angers à Wolverhampton, Romain Saïss n'a pas tardé à prendre ses marques en Angleterre. Calmement, il répond à ses détracteurs.

L1 8e journée

Quel est le onze idéal du PSG ?

En ce début de saison, le PSG tâtonne et Unai Emery, son entraîneur, cherche la bonne formule. FF vous propose de composer votre onze idéal. À vous de jouer.

Anniversaire Weah a 50 ans

Ils racontent "leur" Mister George

George Weah, Ballon d'Or 1995, fête ses 50 ans. Pour l'occasion FF a demandé à plusieurs de ses anciens partenaires de raconter «leur» George Weah.

L1

Les bonnes pioches de l'été

Après sept journées, certains joueurs se mettent déjà en évidence dans leurs nouveaux clubs. Habitués ou novices de la Ligue 1, ils sont déjà adoptés.

L1

Bastia est-il mal-aimé ?

Bastia se dit victime d'erreurs d'arbitrages et des décisions des instances. Le SCB est-il mal-aimé ? Des anciens du club répondent.

ANG 7e journée

Liverpool a-t-il l'étoffe d'un champion ?

Liverpool a séduit observateurs et adversaires au point d'être présenté comme le rival de Manchester City dans la course au titre. Mais que valent vraiment ces Reds ?

Anniversaire Weah a 50 ans

Happy Birthday, Grand Frère !

Pas facile de mettre de l'ordre dans ses souvenirs surtout lorsqu'on a côtoyé un homme et un joueur de l'envergure de Mister George, que FF célèbre.

Anniversaire Weah a 50 ans

Joyeux Noël, George !

Pour les 50 ans de George Weah, FF a fouillé dans les archives pour vous ressortir l'article publié le 26 décembre 1995, quelques jours après avoir reçu le Ballon d'Or.

Anniversaire

Où en étaient-ils à 30 ans ?

Olivier Giroud célèbre son 30e anniversaire. FF a effectué la comparaison au même âge avec les grands attaquants tricolores de ces vingt dernières années.

Sterling, la métamorphose

Votre rendez-vous anglais hebdomadaire s'intéresse à Raheem Sterling. Ou plutôt au nouveau Raheem Sterling, transformé grâce à Pep Guardiola.

À lire dans FF

Le top 5 de Wenger

Le 1er octobre 1996, un jeune technicien français s'asseyait pour la première fois sur le banc d'Arsenal. Deux décennies plus tard, il est encore en poste.

Bleus

Lionel Laporte : «Aymeric va tout donner pour les Bleus»

En larmes à l'autre bout du fil, Lionel Laporte, le père d'Aymeric, a accepté de donner son sentiment à FF sur la première convocation de son fils en équipe de France.

À lire dans FF L'entretien

Rivère : «Donner un style, c'est long»

Les performances de Nice valident la stratégie mise en place par Jean-Pierre Rivère depuis cinq ans. Il le dit dans FF cette semaine. Extraits.

Des chiffres et des êtres 37

Cela fait trente-sept ans qu’Angers, qui accueille Marseille, ne s’est plus imposé à domicile contre le club marseillais. Au stade Jean-Bouin, la dernière victoire angevine face à l’OM remonte au 28 août 1979 (3-1, 6e journée 1979-80). -F.M.

À lire dans FF

Ce qui va changer pour le Ballon d’Or

La fin du partenariat entre France Football et la Fifa pour la désignation du meilleur joueur du monde débouche sur un Ballon d'Or new look. Explications.

Chrono
    Chargement en cours