C1-C3

L'équipe type de la semaine européenne

Voici notre équipe type de la semaine européenne, entre Ligue des champions (mardi et mercredi) et Ligue Europa (jeudi). Notre onze est articulé autour d'un 3-3-3-1.

L1

Bastia est-il un club mal-aimé ?

Bastia se dit parfois victime d'erreurs d'arbitrages et des décisions des instances. De là à dire que le SCB est mal-aimé ? Des anciens du club nous livrent leur sentiment.

ANG 7e journée

Liverpool a-t-il l'étoffe d'un champion ?

Liverpool a séduit observateurs et adversaires au point d'être présenté comme le rival de Manchester City dans la course au titre. Mais que valent vraiment ces Reds ?

L1 8e journée

Les 5 chiffres à suivre

L'effet Dupraz, la bonne forme de Giresse, l'efficacité niçoise... Retrouvez les cinq stats à suivre avant la 8e journée de Championnat ce week-end.

Bleus

Avec Fekir et Laporte

Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 Bleus pour les matches face à la Bulgarie et aux Pays-Bas, en éliminatoires à la Coupe du monde 2018.

L1 8e journée

Les enjeux du week-end

Pour la 8ème journée, le leader Nice reçoit Lorient, Paris et Bordeaux veulent se rapprocher du podium, et Lille, lanterne rouge, espère se réveiller.

Le magazine au format numérique
N°3675 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Hors-Série Les Bleus et l'Euro
N° Spécial actuellement en kiosque
Découvrez notre numéro spécial
Consultation

Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Le quotidien italien Tuttosport a dévoilé sa liste des 40 nommés pour remporter le Golden Boy, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. Avec cinq Français.

Anniversaire

Les dix dates de la carrière d'Andreï Chevtchenko

L'ancienne gloire du Dynamo Kiev et du Milan AC fête son quarantième anniversaire. De quoi retracer la carrière riche en rebondissements du Ballon d'Or 2004.

Bleus

Lionel Laporte : «Aymeric va tout donner pour les Bleus»

En larmes à l'autre bout du fil, Lionel Laporte, le père d'Aymeric, a accepté de donner son sentiment à FF sur la première convocation de son fils en équipe de France.

C1 Ludogorets-PSG

Les notes de FF

Mené au score par Ludogorets, le PSG a su renverser la vapeur grâce à un doublé de Cavani et à un penalty repoussé par Areola (3-1). Les notes de FF.

C1

Cavani guide le PSG

Déjà bousculé en L1, le PSG s'est fait une petite frayeur face à Ludogorets mais a fini par s'imposer (3-1) grâce, notamment, à un doublé de Cavani.

Bleus

Ce qu'il faut retenir de la conf' de Deschamps

Pour défier la Bulgarie et les Pays-Bas en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Deschamps a fait des choix. Voici ce qu'il faut retenir de sa conférence de presse.

C1 Mönchengladbach

Thorgan Hazard : «Eden me dit que je suis chaud !»

Auteur d'un début de saison tonitruant, Thorgan Hazard espère franchir un palier cette saison à Mönchengladbach, battu mercredi par le Barça (1-2, but de Hazard).

À lire dans FF

Les 5 plus grands matches de Wenger à Arsenal

Le 1er octobre 1996, un jeune technicien français s'asseyait pour la première fois sur le banc d'Arsenal. Deux décennies plus tard, il est encore en poste.

À lire dans FF L'événement

Fekir, un nouveau départ

Nabil Fekir a renoué avec la compétition après une nouvelle et légère opération au genou droit. FF, en kiosques depuis mardi, consacre six pages au Lyonnais.

Sterling, la métamorphose

Votre rendez-vous anglais du lundi s'intéresse à Raheem Sterling. Ou plutôt au nouveau Raheem Sterling, transformé grâce à Pep Guardiola.

À lire dans FF L'entretien

Rivère : «Donner un style, c'est long»

Les performances de Nice valident la stratégie mise en place par Jean-Pierre Rivère depuis cinq ans. Il le dit dans FF cette semaine. Extraits.

Des chiffres et des êtres 6

Face à Bordeaux qu’il reçoit ce samedi, Paris-SG reste, toutes compétitions confondues, sur six matches à domicile sans défaite (3 victoires et 3 nuls). Au Parc des Princes, le dernier revers du PSG face aux Girondins remonte au 23 août 2010 (1-2, 3e journée 2010-11). -F.M.

À lire dans FF

Ce qui va changer pour le Ballon d’Or

La fin du partenariat entre France Football et la Fifa pour la désignation du meilleur joueur du monde débouche sur un Ballon d'Or new look. Explications.

Chrono
    Chargement en cours