L2 L'invité de la 34e journée

Nivet : «Bréchet, un personnage qui vous marque»

L'Estac peut officiellement valider son ticket pour la montée en Ligue 1 lors de la 34e journée qui se dispute lundi et mardi. Benjamin Nivet, le maître à jouer des Troyens, est l'invité de FF.

Publicité
L'humeur de Monsieur FF
Galtier, vert et red Ce qui est chouette avec la presse anglaise, print ou non, c'est sa façon de présenter les choses. L'autre jour, sur Canal +, on a posé à Christophe Galtier cette question: «Votre rêve d'entraîneur ?» Et de répondre des étoiles dans les yeux: «Entraîner Liverpool. Mais c'est un rêve !» Lire la suite
L1 34e JOURNÉE

Hit Conf'

Chaque journée de L1, France Football vous propose les meilleurs mots des entraîneurs de L1 entendus lors de leurs conférences de presse d'après matches.

Diaporama
L1 34e journée

Les buteurs du week-end

L1 34e journée

Les 5 chiffres à retenir

Gros plan sur la 34e journée à travers cinq chiffres. Maxwell a marqué le but le plus rapide de l’histoire du PSG en Ligue 1 après seulement 24 secondes.

L2

L'équipe type de la 33e journée

Trois joueurs de Tours, deux de Nancy et du GFC Ajaccio : découvrez l'équipe type de la 33e journée.

L1 34e JOURNÉE

Le carnet de la journée

Lors de ce 34e épisode de l'exercice 2014-15, il y a eu 37 buts marqués, 39 cartons jaunes, 1 rouge et 253 895 spectateurs. Mais pas que...

L1 LES REVANCHARDS

Fanni, un lofteur sur le départ

Ils sont en fin de contrat ou en difficulté dans leur club respectif. Cet été, ils iront chercher un nouveau challenge ailleurs. FF consacre cette semaine une série à ces revanchards. Premier épisode avec Rod Fanni.

National Red Star

«Un jour, j'ai mis un ciseau à Van der Sar»

Gros plan sur la 34e journée de Championnat à travers cinq chiffres. Maxwell a marqué le but le plus rapide de l’histoire du PSG en Ligue 1 après seulement 24 secondes de jeu.

RENDEZ-VOUS

La semaine des réseaux sociaux

Ils ne se (dé)battent pas que sur les terrains. Sur les réseaux sociaux aussi. Cette semaine, la patrouille de FF a notamment flashé Podolski, Neymar, Aubameyang, Kalou et Malouda.

L1 Lyon

Govou fait les présentations

Parce que Sidney Govou connaît l'OL comme sa poche, nous lui avons demandé de nous parler de chacun des joueurs de la bande de Fournier.

L1 34e journée

Lens, en quête de nouveaux talents

Révélation monégasque de la saison, le jeune attaquant fuit la lumière. Pour France Football, il a toutefois accepté de lever quelques zones d'ombre.

BLOG You'll never blog alone

Chelsea, le péril jeune

Pour la quatrième fois en autant d'années (la cinquième en six ans), Chelsea dispute la finale de la Youth Cup, la Gambardella anglaise (deux victoires en 2012 et 2014, une défaite en 2013).

Des chiffres et des êtres 394

C’est, en minutes, le temps de jeu depuis lequel Clermont, qui accueille Sochaux ce soir, n’a plus encaissé de but. L’équipe de Corinne Diacre reste sur quatre clean-sheets contre Angers (2-0), Nîmes (1-0), Orléans (1-0) et Arles-Avignon (0-0). Le dernier but encaissé par la formation clermontoise reste celui de l’Ajaccien Marvin Diop le 20 mars (AC Ajaccio-Clermont, 1-2 ; 56e) pour le compte de la 29e journée. É.L.

L1 34e journée

Le match à éviter : FF s'est trompé, à moitié

Hier, FF vous conseillait de passer à côté de l'affrontement entre Rennes et Nice. Les Bretons se sont imposés 2-1. Chacun a eu sa mi-temps dans un match que l'on qualifiera d'assez bien.

ANG Arsenal-Chelsea

«Si tu écoutes Mourinho...»

Arsenal et Chelsea se sont neutralisés dans le choc au sommet du Championnat d'Angleterre (0-0). William Gallas, qui a connu les deux clubs mais aussi les deux coaches, nous parle des deux clubs.

Publicité
L1 Montpellier

Les p'tits secrets de Courbis

A bientôt 62 ans, le coach de Montpellier est le doyen des techniciens de Ligue 1. Un expérimenté qui conserve ses faces cachées.

RENDEZ-VOUS MERCATO

Khalifa va discuter avec l'OM

Actuel meilleur buteur du Championnat de Tunisie (11 buts), Saber Khalifa devrait en savoir plus sur son avenir dans les prochaines semaines.

L1 Bastia

Areola, Paris attendra

Le gardien bastiais ne cesse de progresser depuis trois ans. Au point de briguer une place au PSG dès l'an prochain ? La marche semble un peu trop haute pour l'instant. Et Areola n'a pas pris l'habitude de brûler les étapes.

Diaporama
L1 34ème journée

Paris, attaque en folie !