C1 PSG

Les gagnants et les perdants de l'été

Si le début de saison du club de la capitale est poussif, certains en sont tout de même sortis gagnants. D'autres, en revanche, y ont laissé quelques plumes...

C1 Monaco-Leverkusen

Les notes de FF

Décevants dans l'ensemble, les Monégasques ont arraché l'égalisation face au Bayer dans les ultimes secondes de la rencontre (1-1). Les notes de FF.

C1 Séville-Lyon

Les notes de FF

Lyon, tombé sur le terrain de Séville (0-1), a été plombé par des erreurs individuelles et son incapacité à concrétiser ses temps forts. Les notes de France Football.

C1 Ludogorets

Les trois hommes dont le PSG doit se méfier

Le PSG affronte une des équipes les plus modestes de la Ligue des champions. Mais le champion de Bulgarie possède quelques joueurs de valeurs. La preuve par trois.

C1

Lyon logiquement battu

Inefficace dans la finition, Lyon a été battu à Séville (1-0). Seul buteur de la rencontre, l'ancien Toulousain Wissam Ben Yedder a réussi ses débuts en C1.

C1

Monaco arrache le nul

En manque d'inspiration et de mordant, Monaco a dû attendre les dernières secondes de la rencontre pour arracher un nul inespéré face à Leverkusen (1-1).

C1 Atlético-Bayern

Griezmann-Neuer, acte IV

Depuis le début de l'année, Antoine Griezmann et Manuel Neue ont pris l'habitude de se croiser. Avant le quatrième acte ce soir, retour sur leurs trois précédents duels.

Le magazine au format numérique
N°3675 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Hors-Série Les Bleus et l'Euro
N° Spécial actuellement en kiosque
Découvrez notre numéro spécial
Le tableau noir de coach P.U.

Agüero, c'est aussi une histoire de penalties

Avec déjà 11 buts en 6 matches, l'attaquant argentin a débuté fort la saison. Mais sur penalty, son taux de réussite est inférieur à sa moyenne habituelle. Explications.

À lire dans FF L'entretien

Rivère : «Donner un style, c'est long»

Les performances de Nice valident la stratégie mise en place par Jean-Pierre Rivère depuis cinq ans. Il le dit dans FF cette semaine. Extraits.

Le Français du week-end

Le réveil de Pogba ?

Souvent critiqué pour le coût de son transfert à Manchester United et son début de saison un peu décevant, Paul Pogba répond enfin sur le terrain.

L2 9e journée

L'équipe type de FF

Excellent face à Clermont vendredi (0-0), le gardien strasbourgeois Alexandre Oukidja emmène l'équipe type de la 9e journée de Ligue 2.

C1 Monaco

Lemar, l'ascension sans fin ?

Si Monaco réalise un aussi bon début de saison, son milieu offensif de 20 ans y est pour quelque chose. En plein boom, Thomas Lemar ne compte pas s'arrêter là.

Top 5 des Africains d'Europe

Mister Bailly, comme une évidence

FF rend sa copie concernant les meilleurs internationaux africains évoluant en Europe. Eric Bailly et Hakim Ziyech ont été les grands vainqueurs du week-end.

Anniversaire

Les folies de Stéphane Ruffier

Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Etienne, fêtait ses trente ans ce mardi. Retour sur quatre épisodes pas très glorieux qui ont marqué le joueur...

C1

Bundesliga-Liga, triple duel

Hasard du calendrier, trois rencontres de C1 opposent des clubs espagnols et allemands lors de la 2e journée. FF a essayé de comparer les deux Championnats.

À lire dans FF L'événement

Fekir, un nouveau départ

Nabil Fekir a renoué avec la compétition après une nouvelle et légère opération au genou droit. FF, en kiosques mardi, consacre six pages à l'attaquant lyonnais.

L1 7e journée

Le debrief de FF

Il y a eu 19 buts inscrits, 41 cartons jaunes et 4 rouges distribués. Mais pas que. FF livre ses héros et ses zéros de la 7e journée de Ligue 1.

La métamorphose de Raheem Sterling

Votre rendez-vous anglais du lundi s'intéresse à Raheem Sterling. Ou plutôt au nouveau Raheem Sterling, transformé grâce à Pep Guardiola.

Consultation

Quel club de Ligue 1 a réussi le meilleur mercato ?

Après sept journées de L1, il est déjà possible de s'apercevoir des premières tendances du marché estival. Selon vous, qui a réussi le meilleur mercato en France ?

L1 Toulouse

Qui est Durmaz ?

Jimmy Durmaz est, dans le sillage de son équipe, l'une des belles surprises de ce début de saison. Voici cinq choses à savoir sur le joueur du Téfécé.

L1 7e journée

L'équipe type de FF

Le Téfécé prend logiquement une place importante dans l'équipe type. Mais c'est Benjamin Lecomte, infranchissable, qui récolte la meilleure note.

Des chiffres et des êtres 13

Comme le nombre de buts marqués lors des deux dernières rencontres européennes à domicile du Borussia M’Gladbach, qui accueille le FC Barcelone, soit plus de six buts par rencontre : 6 face à Séville (4-2) et 7 contre les Young Boys Berne (6-1). -F.M.

À lire dans FF

Ce qui va changer pour le Ballon d’Or

La fin du partenariat entre France Football et la Fifa pour la désignation du meilleur joueur du monde débouche sur un Ballon d'Or new look. Explications.

Chrono
    Chargement en cours