L1 ça vaut le coup de le suivre

Ibrahimovic lancé dans le sprint

De retour de suspension après avoir purgé trois matches, l'international suédois sera attendu sur la pelouse de la Beaujoire. Jusqu'à la fin de la saison, Ibra a du pain sur la planche.

Publicité
L1 35e journée

Nantes, défense d'attaquer !

De loin la pire attaque de Ligue 1, le FC Nantes va malgré tout accrocher son maintien. Ce n'était pas franchement gagné d'avance.

L1 Toulouse

«On mériterait d'être entre la 5e et la 10e place»

À la lutte pour le maintien avec le TFC, opposé à Monaco en ce moment, le défenseur Jean-Armel Kana-Biyik a un avis plutôt original sur le niveau des Toulousains.

ANG Manchester City

Garder Nasri... ou pas

Manchester City va passer un coup de balai et faire un peu de ménage. Les Citizens doivent-ils pousser Samir Nasri vers la sortie ? Le contre et le pour.

L1

Le carnet de la 35e journée

Il y a eu 13 buts marqués, 24 cartons jaunes, un rouge et 137 131 spectateurs recensés. Mais pas que.

Focus Gardiens

Quelques fausses idées reçues sur les grands portiers

Quelques clichés lus, vus ou entendus sur ces gardiens de (très) grande taille réputés invincibles mais prompts à réaliser quelques erreurs souvent incompréhensibles...

ARG Superclásico

Boca-River, «une sorte de folie nationale»

Boca Junior reçoit River Plate ce soir (23h15) dans un Superclásico qui sent la poudre entre les deux co-leaders du Championnat d'Argentine. L'occasion de revenir sur cette rivalité historique avec deux sociologues argentins, Fernando Segura Trejo et Diego Murzi.

Des chiffres et des êtres 9

Le nombre de cartons rouges déjà distribués par Ruddy Buquet cette saison en dix-sept matches. L’arbitre du Nantes – Paris-SG de ce soir a déjà renvoyé aux vestiaires avant l’heure Ricardo Carvalho (Monaco), Pallois (Bordeaux), Diallo (Guingamp), Wass (Évian-TG), Baal (Lens), Diakité (Bastia), Sio (Bastia), Sané (Bordeaux) et dernièrement André Ayew (Marseille), contre le PSG. É.L.

rdv Que deviens-tu ?

Moussa Saïb, l'homme tranquille

L'ancien milieu offensif de l'AJ Auxerre et de l'équipe d'Algérie se partage entre un rôle de consultant à la télévision et sa famille.

La question qui peut fâcher

Trop durs avec les coaches étrangers de la L1 ?

Comme chaque week-end, FF vous pose sa question qui peut fâcher. Dans notre viseur cette semaine, le traitement reçu par les techniciens qui nous viennent de l'étranger.

L1 35e journée

Jourdren-Costil, la guerre des goals

Après avoir estimé qu'il était «meilleur que Benoît Costil cette saison», Geoffrey Jourdren a croisé son concurrent à l'occasion de Montpellier-Rennes (0-0). Ses revendications sont-elles légitimes ?

Rendez-vous Maghreb Football Club

La Tunisie tient tête à la RFA

Le Maghreb FC vous propose de retrouver trois matches mythiques. Dernier volet avec la Tunisie au Mondial 1978 et son match héroïque contre la RFA.

Diaporama
Division 1 Féminines

L'équipe type de la saison

Le Championnat n'est pas terminé que le verdict est déjà tombé : Lyon sacré, Paris deuxième. Restait à dresser l'équipe type de la saison.

L1 Lyon

«Je me sens plus fort»

Le milieu de terrain de l'OL a fait son retour il y a un peu plus de deux semaines, après avoir été éloigné des terrains pendant près d'un an. Pour FF, il confie ce qu'il avait le plus hâte de retrouver.

Rendez-vous Consultation

Qui est le meilleur gardien ?

Ils jouent principalement avec leurs mains quand tous les autres sont loués pour le talent qu'ils ont dans les pieds. À joueurs à part, traitement à part. Selon vous, qui est le meilleur gardien de but du monde ?

Publicité
L'humeur de Monsieur FF
Encourageons les supporters ! L’association des supporters en colère contre le fair-play financier (ASCFPF) a assigné l’UEFA devant le tribunal de grande instance (TGI) de Paris. Ce collectif d’une cinquantaine de personnes, document de 57 pages et études économiques à l’appui, démontre que cette réglementation protège les gros clubs installés au détriment de clubs émergents comme le Paris Saint-Germain. Lire la suite
L1 35e journée

«J'aimerais être Jean-Michel Aulas»

Le président de l'ETG Joël Lopez est quasiment invisible dans les médias. Tout le contraire de son homologue Jean-Michel Aulas. L'occasion d'aller découvrir ce qui se cache sous la carapace du boss évianais.

Diaporama