ALL Bayern Munich

Ribéry à bout de souffle ?

Ligue 1 Classement

Le Top 10 des maladroits

Ils cristallisent les moqueries et les railleries pour leur terrible maladresse. Stats à l'appui, nous avons recensé les «meilleurs» du pire de la Ligue 1.

Publicité
Ligue 1 Transferts

PSG, Lyon, OM : ça va (cham)barder !

À 43 jours de l'ouverture du mercato, on s'affaire. Dans son édition de ce mercredi, FF fait le tour des courtisés. Et en Ligue 1, ça risque de s'agiter !

  • Hazard
  • Neymar
  • Pogba
L1 Paris Saint-Germain

Ces recrues que l'on verrait bien au PSG

À un mois de la fin de la saison, FF vient en aide au PSG et lui propose dix recrues qui, à coup sûr, apporterait une vraie plus-value pour, pourquoi pas un jour remporter la Ligue des Champions.

L1 Barbosa-Hilton

«On continue jusqu'à 40 ans !»

Vétérans ? D'accord. Vieux ? Non ! Avec Évian et Montpellier, Cédric Barbosa et Vitorino Hilton, montrent qu'ils en ont encore sous la semelle. Et ne leur parlez pas de retraite !

L1 2014/2015

Le dilemme d'une fin de saison en roue libre

À quatre journées de la fin, plusieurs équipes comme Rennes, Nantes et Guingamp n'ont quasiment plus rien à jouer. Reste maintenant à trouver un semblant de motivation pour boucler la saison.

EDF Analyse

Griezmann est-il le meilleur attaquant français ?

Antoine Griezmann, irrésistible avec l'Atletico Madrid, est-il actuellement le meilleur attaquant français ? La question paraît simple. Pourtant, la réponse est loin d'être évidente.

L2 L'invité

Nivet : «Bréchet, un personnage qui vous marque»

L'Estac peut officiellement valider son ticket pour la montée en L1 lors de la 34e journée qui se poursuit ce mardi après le nul entre Clermont et Sochaux hier (0-0). Benjamin Nivet, le maître à jouer des Troyens, est l'invité de FF.

Blog You'll never blog alone

Chelsea, le péril jeune

Pour la quatrième fois en autant d'années, Chelsea dispute la finale de la Youth Cup, la Gambardella anglaise. Sauf faux-pas (les Baby Blues ont remporté le match aller à City), il est parti pour la gagner.

RENDEZ-VOUS

La semaine des réseaux sociaux

Ils ne se (dé)battent pas que sur les terrains. Sur les réseaux sociaux aussi. Cette semaine, la patrouille de FF a notamment flashé Podolski, Neymar et Kalou.

Des chiffres et des êtres 21

C’est le nombre de buts inscrits par le Paris-SG lors de ses six derniers matches de Ligue 1, soit une moyenne de 3,5 par rencontre ! Les Parisiens, qui reçoivent Metz ce soir en match en retard de la 32e journée, ont ainsi marqués 4 buts contre Lens (4-1, 28e j.), 2 à Bordeaux (2-3, 29e j.), 3 contre Lorient (3-1, 30e j.), 3 à Marseille (3-2, 31e j.), 3 à Nice (3-1, 33e j.) et 6 contre Lille (6-1, 34e j.). É.L.

National Red Star

«Un jour, j'ai mis un ciseau à Van der Sar»

À trente ans, l'international algérien Hameur Bouazza s'éclate chez le leader du National, le Red Star. Avant cette épopée parisienne, il a beaucoup bourlingué. Il raconte son histoire incroyable.

Le débat

Paris est-il plus fort sans Zlatan ?

861 votes
6 arguments
Etranger Bilan

L'équipe type du week-end

Comme chaque semaine, voici le meilleur onze des quatre grands Championnats. Avec James Rodriguez, Griezmann, Schneiderlin...

L1 LES REVANCHARDS

Fanni, un lofteur sur le départ

Cet été, ils vont chercher un nouveau challenge. FF consacre une série à ces revanchards qui aspirent à renaître autre part. 1er épisode : Rod Fanni.

Diaporama
L1 34e journée

Les buteurs du week-end

L'humeur de Monsieur FF
Parano Pascal Dupraz n’abandonne jamais une enquête. Tel un Colombo savoyard, il traque le moindre indice pour coincer le coupable, celui qui, d’année en année, empêche l’Evian-Thonon-Gaillard de vivre un printemps serein. Et il en a suivi des pistes... Lire la suite
Publicité
L1 34e journée

Lavezzi mène l'équipe type de FF

Le Paris-SG à la fête avec cinq représentants (Maxwell, Thiago Motta, Pastore, Lavezzi, Cavani), les présences du Lorientais J. Ayew et du Guingampais M. Diallo : découvrez l'équipe type de la 34e journée.

L2 33e journée

Le Tourangeau Kamara capitaine de L'équipe type

Trois joueurs de Tours (Kamara, Belkebla, Kouakou), deux de Nancy (Muratori, Hadji) et du GFC Ajaccio (Filippi, Mayi) : voici l'équipe type de la 33e journée.

Diaporama
L1 34ème journée

Paris, attaque en folie !