LE BEST-OF DU «BIG FORT»

L'Atlético sourit, West Ham et Schalke grimacent

Dimanche, en Europe, on a eu de la peine pour West Ham et Schalke, totalement largués cette saison. Grâce à Griezmann, l'Atlético se rapproche du Barça et du Real.

L1 7e journée

L'OM s'offre un petit bol d'air

Après sa défaite à Rennes (2-3), Marseille a décroché sa deuxième victoire de la saison, dimanche face à Nantes (2-1). Les Canaris, eux, sont aujourd'hui relégables.

L1 7e journée

Nice ne lâche rien

Privé de Balotelli, préservé, et avec Belhanda sur le banc au coup d'envoi, Nice s'est tout de même imposé à Nancy (1-0) et reste en tête du classement.

Le magazine au format numérique
N°3674 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Hors-Série Les Bleus et l'Euro
N° Spécial actuellement en kiosque
Découvrez notre numéro spécial
L1 Nantes

Un mercato en questions

Battu dimanche soir à Marseille (1-2), Nantes n'y arrive pas. FF fait le point sur cette équipe où le mercato n'a pas permis de corriger les défauts de l'an dernier.

L1 7e journée

Les maux du Losc

Défait une nouvelle fois dimanche à Saint-Etienne (1-3), Lille a enregistré sa cinquième défaite en sept matches et est désormais dernier de Ligue 1.

Les réseaux sociaux

Ben Arfa, la zen attitude

Cette semaine, la patrouille de FF a notamment flashé Hatem Ben Arfa et les hommages du monde du foot à René Marsiglia, disparu dimanche.

ANG

Frères de foot

Le 10 septembre, Jonathan a remplacé Christian Benteke. Un épisode de plus dans l'histoire de ces frères qui ont porté le même maillot en même temps.

ITA

250e but pour Totti !

Le capitaine de l'AS Roma Francesco Totti a franchi une palier supplémentaire dans sa splendide carrière. Le voilà à 250 buts inscrits en Serie A !

D1 (F)

Delie offre le clasico au PSG face à l'OM

Tarif minimum dimanche pour le PSG de Patrice Lair aux dépens du promu marseillais (1-0), grâce à une réalisation de son internationale Marie-Laure Delie.

La question qui fâche

Emery, pas le principal responsable ?

Avec une deuxième défaite, Unai Emery est et va être de nouveau pointé du doigt. Et si, en fait, l'Espagnol était loin d'être le principal responsable de cette situation ?

ANG 6e journée

Martial doit réagir

Anthony Martial est dans le dur. Au milieu d'un recrutement de stars, l'attaquant français doit se réveiller afin de ne pas être blacklisté par Mourinho.

ESP

Nasri en quête de rebond

À bientôt 30 ans, l'ancien Marseillais, qui découvre un nouveau Championnat avec le FC Séville, cherche à relancer une carrière en perte de vitesse.

Consultation

Quel club de Ligue 1 a réussi le meilleur mercato ?

Après six journées de L1, il est déjà possible de s'apercevoir des premières tendances du marché estival. Selon vous, qui a réussi le meilleur mercato en France ?

L1 7e journée

Monaco s'arrache, Bordeaux s'endort, Rennes coule

Monaco s'est imposé de justesse face à Angers (2-1). Bordeaux a calé contre Caen (0-0), alors que Rennes s'est lourdement incliné à Dijon (0-3).

AnG 6e journée

Ils ont porté le maillot d'Arsenal et de Chelsea

Arsenal recevait samedi Chelsea pour un derby londonien (3-0). Comme Cech et Fabregas, d'autres ont porté le maillot des deux formations. Et pas des moindres...

L1 Marseille

5 coaches pour McCourt

Franck Passi est de plus en plus fragilisé. Voici cinq noms plus huppés qui pourraient convenir au nouveau propriétaire américain de l'OM.

L1 PSG

Ben Arfa : un lourd passé

Pour l'instant écarté du groupe parisien par son coach Unaï Emery, Hatem Ben Arfa n'en est pas à sa première incompréhension avec un entraîneur.

Anigo : «Antonetti ne se cache pas»

Chaque semaine, José Anigo, l'ancien directeur sportif de l'OM, a carte blanche sur FF.fr. Cette fois, il s'attarde sur la situation délicate du Lille de Frédéric Antonetti.

À lire dans FF

Ce qui va changer pour le Ballon d’Or

La fin du partenariat entre France Football et la Fifa pour la désignation du meilleur joueur du monde débouche sur un Ballon d'Or new look. Explications.

Des chiffres et des êtres 0,6

Sur les cinq dernières confrontations entre Brest et Reims, qui s’affrontent ce soir au stade Francis le Blé, trois buts seulement ont été inscrits, soit une moyenne de 0,6 but par match. A noter que trois 0-0 ont été recensés sur ces cinq rencontres. -F.M.

Chrono
    Chargement en cours