Info FF Transferts

Lassana Diarra s'éloigne du PSG

Lassana Diarra, milieu de terrain de l'OM la saison dernière, ne devrait pas porter les couleurs du PSG d'Unai Emery.

Transferts

Nkoulou a signé à Lyon

Attendue depuis quelques jours, la signature du défenseur camerounais à l'OL est officielle. Nkoulou, 26 ans, s'est engagé pour quatre ans.

Transferts

Accord Ben Arfa-PSG ?

Hatem Ben Arfa aurait refusé la proposition du FC Séville et donné son accord au PSG, indique le quotidien espagnol AS.

Info FF Transferts

L'objectif des 100 millions de Vincent Labrune

Vincent Labrune s'active sur le marché des transferts. Il a même glissé à des proches qu'il aimerait atteindre la barre des 100M€ au niveau des ventes. Le point.

L1 PSG

Cinq choses à savoir sur Emery

Unai Emery a été officiellement nommé à la tête du PSG. Sa personnalité et son parcours restent assez peu connus. Voici cinq choses à savoir sur lui.

Transferts

Jean-Michel Aulas parle d'Umtiti au Barça

En marge de la présentation de Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a évoqué la possibilité de voir Samuel Umtiti rejoindre le FC Barcelone.

Transferts

Que s'est-il passé ce mercredi sur le marché ?

Une bonne pioche à Bordeaux, l'arrivée officielle de Nkoulou à Lyon, un nouveau joueur à Leicester : retrouvez tous les transferts officialisés ce mercredi 29 juin.

Les voyants de l'Euro 2016

«Je ne peux pas m'empêcher de penser au Portugal»

Juste avant le début des quarts de finale, deux voyants livrent leurs prédictions sur la fin de l'Euro 2016 pour France Football. Avec des destins différents pour les Bleus.

Le magazine au format numérique
N°3662 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Hors-Série Les Bleus et l'Euro
N° Spécial actuellement en kiosque
Découvrez notre numéro spécial
L'Euro de Krycho

«On sait tout du Portugal !»

Pour sa première participation à une phase finale avec son pays, le Polonais Grzegorz Krychowiak raconte son Euro 2016 sur Francefootball.fr. Quatrième épisode.

GRAND FORMAT

Dure, la vie des homonymes des Bleus ?

Didier Deschamps, Bacary Sagna ou Adil Rami : ils ne sont pas footeux mais banquier, prof ou ouvrier. Ils racontent leur drôle de vie d'anonymes homonymes.

À lire dans FF Le dossier

«Maradona n'avait pas besoin de tricher»

Il a été le préparateur physique de Diego Maradona. De la main de Dieu, à la cocaïne et Che Guevara, Fernando Signorini raconte son «Diego» dans FF cette semaine.

Le débat

Michy Batshuayi s'imposera-t-il à Chelsea ?

5871 votes
14 arguments
Euro 2016 OUI/NON

L'Allemagne, vrai favori de l'Euro ?

L'Allemagne affiche une sérénité et un potentiel qui pourrait faire d'elle le favori pour la victoire finale. Deux de nos journalistes ne sont pas d'accord.

Bleus

Et pendant ce temps-là, Benzema...

Écarté de l'équipe de France après l'affaire de la sextape, Karim Benzema vit l'Euro 2016 de loin. Depuis Lyon, Dubaï ou Miami, l'attaquant garde un oeil sur les Bleus.

Transferts

Trois idées pour Nice

Après une saison réussie en Ligue 1, l'OGC Nice va devoir bien négocier son mercato estival pour continuer à jouer les premiers rôles dans l'élite.

L1 PSG

Les chantiers prioritaires

Unai Emery est le nouvel entraîneur du PSG. Le technicien espagnol va devoir s'attaquer à plusieurs chantiers, dont trois qui semblent prioritaires.

Portugal, l'âge «dégueulasse»

Derrière les critiques adressées au jeu de la Seleção se nourrissent la dictature du (beau) jeu et celle de la récupération politique. Des raccourcis pas toujours très jolis.

EURO 2016

Le debrief des 8es

Il y a eu huit matches, dix-neuf buts, de belles ambiances, du suspense. Mais pas que. FF.fr debriefe pour vous les huitièmes de finale de l'Euro 2016.

EURO 2016

L'équipe type des 8es

Voici l'équipe type des huitièmes de finale de l'Euro. Élaboré à travers les notes de la rédaction, notre onze s'articule autour d'un 3-3-3-1.

EURO 2016

Le mercato des bonnes affaires

Ils ont été éliminés en huitièmes de finale, mais sont susceptibles d'avoir tapé dans l’œil de quelques clubs. Tour d'horizon des bonnes affaires de l'Euro.

L1

Emery, nouvel entraîneur du PSG

Unai Emery est le nouvel entraîneur du PSG pour les deux prochaines saisons. Il remplace Laurent Blanc, viré trois ans après son arrivée.

Euro 2016

Quel votre hymne préféré ?

Le moment des hymnes avant une rencontre est toujours quelque chose de particulier. À vous de désigner celui qui vous fait le plus vibrer pendant cet Euro.

Transferts

Le juste prix de... Umtiti

Lyon n'a pas encore connu de départs majeurs durant ce mercato. Le premier pourrait bien être Samuel Umtiti. Quel pourrait bien être son juste prix ?

A lire dans FF L'événement

Unai Emery, une ascension en ballon

En un peu plus d'une décennie, l'entraîneur espagnol est passé du banc de Lorca, en troisième division, à celui du PSG, qu'il rejoindra dans les prochains jours.

Euro 2016

Quelle charnière à venir ?

Adil Rami sera suspendu pour les quarts de finale. Pour vous, quelle charnière centrale doit aligner Deschamps dimanche prochain ? À vos votes.

Brexit, acte 2

En quatre jours, l’Angleterre est sortie deux fois de l’Europe. Parce qu’elle a encore pris de haut une petite nation, elle a reçu sa «plus grande humiliation».

Euro 2016 ESPAGNE

La faillite des cadres

Méconnaissable, l'Espagne a surtout vu ses leaders s'écrouler. De Ramos à Fabregas en passant par Del Bosque et Iniesta, aucun n'a été à la hauteur.

Euro 2016 Angleterre

Du grand Hart, ou presque

Qui dit gardien anglais, dit forcément quelques ratés. Joe Hart n'échappe pas à ce constat. Après sa boulette face à l'Islande, découvrez d'autres loupés du portier.

Argentine

Les rendez-vous manqués de Lionel Messi

Lionel Messi a rarement brillé avec l'Argentine. Passage en revue des rendez-vous manqués de «La Pulga», retraité avec l'Albiceleste.

Euro 2016 Angleterre

Incompréhensible Hodgson

Roy Hodgson avait déclaré que le huitième face à l'Islande serait «très difficile». Comment lui donner tort après la terrible sortie de route de son équipe ?

Euro 2016 ITA-ESP

Initials B.B. et surtout C.

Avec un Chiellini monstrueux, la défense italienne a régné en maître sur le double champion d'Europe. La Nazionale a pris au piège de naïfs espagnols.

Bleus

Les cinq revirements les plus épiques

Le retournement de situation des Bleus face à l'Irlande n'est pas une première pour l'équipe de France dans une grande compétition. Notre top 5.

EURO 2016

Da Fonseca, le coup de coeur de Gourcuff

Une fois par semaine, durant l'Euro, Christian Gourcuff livre son coup de coeur. L'entraîneur de Rennes évoque Omar Da Fonseca, commentateur sur beIN Sports.

Consultation

Quelle est l'image la plus forte de ce premier tour ?

Des émotions à la pelle. Lors de ce premier tour de l'Euro, de nombreuses images nous resterons en tête. Selon vous, quelle est la plus marquante ? A vous de juger.

Des chiffres et des êtres 6

Comme le nombre de fois où le Portugal s’est qualifié pour une seconde phase d’un Championnat d’Europe des nations depuis 1996. La sélection lusitanienne est, durant cette période, la seule nation à avoir réussi le grand chelem en comptant six présences sur six possibles au second tour de l’Euro. - F.M.

L'Euro de Faro
Chrono
    Chargement en cours