CM 2018 Bleus

Giroud ne marquerait que contre les «petits», vraiment ?

Malgré son doublé face au Luxembourg, Giroud continue d’essuyer des critiques. La dernière en date : il ne marquerait que contre les «petites nations». Vraiment ?

Info FF

L'Atlético drague Lacazette

L'Atlético de Madrid lorgne Alexandre Lacazette, l'attaquant lyonnais. Le buteur français pourrait, ainsi, être associé à son ami Antoine Griezmann.

CM 2018 Bleus

Et si Deschamps innovait contre l'Espagne ?

Après son succès au Luxembourg, la France s'apprête à affronter l'Espagne, en amical. L'occasion pour Deschamps d'effectuer plusieurs essais. FF a quelques idées.

CM 2018

L'équipe type des éliminatoires du Mondial 2018

Entre jeudi et dimanche, on a joué dans toutes les confédérations, à l'exception de l'Afrique, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. En voici l'équipe-type.

CM 2018

Iniesta, vu d'Espagne

Légende du football espagnol, Iniesta a tout gagné, en club comme en sélection. Personne ne pense à sa succession. Et pourtant, le milieu n’est pas éternel.

Bleus

Nos voeux pour l'Espagne

Après sa victoire au Luxembourg ce samedi (3-1), l'équipe de France enchaîne mardi face à l'Espagne, en amical. Voici ce que l'on aimerait voir côté Bleus.

CM 2018

Le récap' de la zone Europe

La France n'est pas la seule à être dans une situation favorable pour se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Le point sur les autres groupes des éliminatoires.

Info FF

Bakayoko pisté par Chelsea

Actuellement avec les Bleus, encore en course pour devenir champion de France, Bakayoko réalise une saison épatante. Chelsea a déjà avancé sur le milieu de Monaco.

CAN 2017

Ghassoum : «Djibouti montre un nouveau visage»

Vainqueur du Soudan du Sud la semaine passée (2-0), Ghassoum, le sélectionneur de Djibouti, compte bien défendre son avance lors du retour, programmé mardi.

Des chiffres et des êtres 16

Cela fait seize ans que la France - qui reste sur une victoire face à l’Espagne, le 4 septembre 2014, à Saint-Denis (1-0) - n’a plus enchaîné deux succès d’affilée contre la sélection espagnole. Depuis sa double victoire, les 28 janvier 1998 (1-0) et 25 juin 2000 (2-1), les Bleus n’ont jamais battu l’Espagne deux fois de suite. -F.M.

Chrono
    Chargement en cours