L1 7e journée

Lyon rechute à Lorient

Alors qu'ils avaient mis fin mercredi face à Montpellier (5-1) à une triste série en L1 (1 point en 3 matches), les Lyonnais ont rechuté à Lorient, dernier de la classe (0-1).

LE BEST-OF DU «BIG FORT»

Liverpool confirme, Sirigu expulsé, Ribéry décisif

En Europe, ce samedi, on a apprécié le festival de Liverpool face à Hull (5-1). On a aussi regretté le coup de sang de Sirigu avec Séville. Ce qu'il faut retenir.

ANG 6e journée

Arsenal donne la leçon à Chelsea

Pour la première fois depuis cinq ans, les Gunners ont battu Chelsea 3-0. Une victoire amplement méritée tant les hommes de Wenger ont dominé leur pâle adversaire.

Le magazine au format numérique
N°3674 actuellement en kiosque
Découvrez nos abonnements, à partir de 1€
Hors-Série Les Bleus et l'Euro
N° Spécial actuellement en kiosque
Découvrez notre numéro spécial
ANG 6e journée

Pogba brille, Manchester United écrase Leicester

Sous pression avant la rencontre, Manchester United a frappé un grand coup en écrasant Leicester (4-1). Pogba a brillé dans le jeu et inscrit son premier but.

AnG 6e journée

Ils ont porté le maillot d'Arsenal et de Chelsea

Arsenal recevait samedi Chelsea pour un derby londonien (3-0). Comme Cech et Fabregas, d'autres ont porté le maillot des deux formations. Et pas des moindres...

La question qui fâche PSG

Emery, pas le principal responsable ?

Avec une deuxième défaite, Unai Emery est et va être de nouveau pointé du doigt. Et si, en fait, l'Espagnol était loin d'être le principal responsable de cette situation ?

ANG 6e journée

Martial, le temps des doutes

Anthony Martial est dans le dur. Au milieu d'un recrutement de stars, l'attaquant français doit se réveiller afin de ne pas être blacklisté par Mourinho.

L1 7e journée

Toulouse fait tomber le PSG

Réaliste face à un PSG méconnaissable (2-0), Toulouse rejoint Nice en tête du classement. A Paris, cette deuxième défaite pourrait laisser des traces.

Consultation

Quel club de Ligue 1 a réussi le meilleur mercato ?

Après six journées de L1, il est déjà possible de s'apercevoir des premières tendances du marché estival. Selon vous, qui a réussi le meilleur mercato en France ?

Anigo : «Antonetti ne se cache pas»

Chaque semaine, José Anigo, l'ancien directeur sportif de l'OM, a carte blanche chez FF. Cette fois, il s'attarde sur la situation délicate du Lille de Frédéric Antonetti.

VOTRE MEILLEUR BUTEUR DE L1 (1er)

Lacazette, l'étoffe d'un patron

FF vous demandait quel serait l'attaquant qui terminerait en tête du classement des buteurs. Avec 46% des votes, Alexandre Lacazette est votre grand favori.

ESP

Nasri en quête de rebond

À bientôt 30 ans, l'ancien Marseillais, qui découvre un nouveau championnat avec le FC Séville, cherche à relancer une carrière en perte de vitesse.

L1 Marseille

Cinq coaches pour McCourt

Franck Passi est de plus en plus fragilisé. Voici cinq noms plus huppés qui pourraient convenir au nouveau propriétaire américain de l'OM.

L1 PSG

Ben Arfa : un lourd passé avec ses entraîneurs

Pour l'instant écarté du groupe parisien par son coach Unaï Emery, Hatem Ben Arfa n'en est pas à sa première incompréhension avec un entraîneur.

40 ANS DE RONALDO

«Ronaldo, au-dessus de Zidane et de Cristiano»

Youri Djorkaeff, Benoît Cauet et Mikaël Silvestre, qui ont évolué avec Ronaldo à l'Inter Milan, font l'éloge du Brésilien qui fêtait ce jeudi ses quarante ans.

À lire dans FF

Ce qui va changer pour le Ballon d’Or

La fin du partenariat entre France Football et la Fifa pour la désignation du meilleur joueur du monde débouche sur un Ballon d'Or new look. Explications.

Anniversaire

Le jour où Paolo Rossi...

Paolo Rossi, l'ancienne légende de la sélection italienne, fête ses 60 ans. Pour l'occasion, FF a retracé sa si brillante carrière en quelques dates.

40 ans de Ronaldo

«Il Fenomeno» en vidéos

Ronaldo a 40 ans. L'occasion pour FF de vous proposer, à travers plusieurs vidéos, de voir ou de revoir les plus grands exploits du Brésilien. Attention les yeux !

Des chiffres et des êtres 8

Toutes compétitions confondues, cela fait huit ans que Bastia, qui reçoit Guingamp, ne s’est plus incliné à domicile face au club breton. Au stade Armand-Cesari, la dernière défaite corse contre l’EA Guingamp remonte au 21 mars 2008 (0-1, 29e journée 2007-08 de Ligue 2). -F.M.

Chrono
    Chargement en cours