Ligue 1 4e journée

Saint-Étienne - Bastia en direct

Ligue 1 4e journée

Moravcik : «Deux clubs qui me sont très chers»

A l'occasion de Saint-Étienne - Bastia, Francefootball.fr a ravivé quelques souvenirs avec un joueur hors norme qui a marqué les deux clubs, le Slovaque Lubomir Moravcik. Rencontre.

Publicité
Ligue 1 4e journée

Bordeaux-Nantes, choc de titans

Le derby de l'Atlantique donnera lieu à un affrontement particulièrement physique, avec deux équipes qui miseront sur de (très) grands gabarits.

Ligue 1 4e journée

Raggi-Cavani, comme on se retrouve !

Alors que Monaco reçoit Paris pour le choc de cette journée, deux joueurs vont s'opposer : Andrea Raggi et Edinson Cavani. Un stoppeur face à un buteur. Et aussi, deux anciens partenaires en Serie A.

Ligue 1 4e journée

Ça vaut le coup de le suivre : Angel Di Maria

Dans le groupe du PSG pour affronter Monaco, Angel Di Maria fera ses premiers pas sous le maillot des champions de France ce soir sur la pelouse du Stade Louis-II. Les défenses de Ligue 1 peuvent trembler...

Ligue 1 Monaco

Que des numéros 10 dans ma team

Et un de plus ! Avec la signature de Rony Lopes, L'ASM multiplie les meneurs de jeu dans son effectif. La plupart jeunes, talentueux et arrivés cet été.

Ligue 1 4e journée

Le match à ne pas manquer : FF avait (quasiment) raison

FF.fr vous avait conseillé de vous pencher sur l'affrontement entre Angers et Nice, synonyme de spectacle et de buts. Ce fût presque le cas.

Ligue 1 4e journée

L'intégrale de la soirée de samedi

Reims qui prend la tête de la Ligue 1, Ben Arfa qui s'illustre encore, Lille qui marque enfin, Rennes qui confirme, Lyon qui écrase Caen : retrouvez tous les résumés des matches à la sauce Francefootball.fr.

La question (qui peut fâcher) du week-end

Di Maria, vraiment utile au PSG ?

Recrue phare du PSG pour ce mercato estival 2015, Di Maria débarque du côté du Parc des Princes avec un statut de star internationale. Pour autant, son transfert à 63 millions d'euros soulève bon nombre de questions.

Ligue 1 équipe type

Ils sont passés par l'ASM et le PSG

Kurzawa est le 30e joueur à avoir porter le maillot de Monaco et du PSG. Zoom sur ces joueurs qui ont fait les beaux jours (ou pas) des deux clubs.

Saga Matches fous

Lyon-Marseille : un truc de ouf

Tout au long du mois d'août, FF.fr vous a proposé de revenir sur ces rencontres qui ont fait la légende de la L1 depuis le début des années 2000. Aujourd'hui, le numéro 1 : Lyon-Marseille en 2009.

Italie 2e journée

Rudi Garcia, le défi de la Vieille Dame

L'an passé, les polémiques de Garcia après Juve-Roma (3-2) s'étaient révélées contre-productives. Le choc face aux Bianconeri de ce soir est l'occasion pour le technicien français de remettre les pendules à l'heure.

Ligue 1 PSG

Quand Thiago Motta dérape

Pour les 33 ans de Thiago Motta, nous avons décidé de revenir sur ses dérapages. Le milieu de terrain du PSG a un vrai talent pour les coups de sang.

Info FF Transferts

Mandanda refuse Besiktas !

Après mûre réflexion, le portier de l'Olympique de Marseille vient de refuser une offre importante du club stambouliote à un an du terme de son contrat.

Ligue 1 Caen-Lyon

Qui c'est le plus fort ? C'est Fekir

Lyon a signé une victoire importante à Caen (4-0). Un succès qui porte l'empreinte de Nabil Fekir, auteur d'un triplé. Et Claudio Beauvue a signé une superbe réalisation. Fournier va pouvoir travailler dans la sérénité.

Consultation

Quelle est la pire équipe de l'histoire en Ligue 1 ?

Tous les titres ne sont pas bons à prendre. Cette semaine, France Football s'interroge sur l'identité de la pire équipe de l'histoire en Ligue 1. Et comme d'habitude, on sollicite votre avis. Vous avez 15 possibilités, à vous de voter !

Info FF Transferts

Metz recrute à la Juve !

Particulièrement offensif sur le marché des transferts, le FC Metz s'apprête à faire signer Fausto Rossi, un milieu de la Juventus de Turin.

Diaporama
OM Signature de Lucas Silva

Marseille do Brasil

Ligue 1 4e journée

5 choses à savoir sur Guillaume

Baptiste Guillaume, fraîchement arrivé au Losc cet été, est un grand espoir du football belge. FF a cherché à en savoir plus sur ce discret joueur.

à lire dans FF

Messi/Ronaldo : saison décisive dans leur duel

Une fois encore, l'Argentin et le Portugais se sont livrés une bataille sans merci en 2014-15. Dans son édition du mercredi 26 août, France Football revient, avec l'éclairage d'experts, sur leur été et la saison qui les attend.

L'INVITÉ DE LA 4e JOURNÉE

Da Silva : «Qu'Imorou arrête de monter...»

Le sympathique défenseur de Caen est l'invité de Francefootball.fr pour la quatrième journée de Ligue 1. De Bordeaux, sa ville natale, à l'efficacité de son coéquipier Emmanuel Imorou, le Caennais ne se défile pas.

Des chiffres et des êtres 8

Toutes compétitions confondues, Monaco, qui accueille le Paris-SG, ne s’est plus imposé face au club parisien depuis huit rencontres (6 nuls en L1 et 2 défaites en Coupe de France). Son dernier succès remonte au 20 janvier 2010, au Parc des Princes (0-1, 21e journée 2009-10). -F.M.

Ligue 2 Sochaux

Martin, complètement à l'Est

Transféré à Sochaux il y a dix jours, le milieu de terrain entend confirmer ses deux belles saisons avec Niort et espère rejoindre la Ligue 1. Portrait.

Ligue 1 Les matches les plus fous

Rennes-OM : un temps additionnel de fou

Tout au long du mois d'août, FF vous propose de revenir sur ces rencontres qui ont fait la légende de la L1 depuis le début des années 2000. Aujourd'hui, le numéro 2 : Rennes-Marseille en 2008.

LIGUE 1 Marseille

Quatre doublures pour Michy

L'OM s'est lancé à la quête d'un second attaquant de pointe pour suppléer Batshuayi. Michel l'a encore affirmé dernièrement. Matri, Milik... Beaucoup de rumeurs courent. FF a ciblé quatre profils intéressants pour Marseille.

Publicité
Espagne Focus

Espoirs à Barcelone, la suite est moins bonne

Bon anniversaire Bojan ! L'ancien espoir du FC Barcelone fêtait cette semaine ses 25 ans. On lui souhaite un futur plus heureux, également espéré par quatre autres compères de la Masia...

Ligue 2 5e journée

Sainati : «Le gardien de Tours met une gifle...»

Coupable de plusieurs mauvais gestes lors d'une bagarre à la fin d'Ajaccio-Tours (1-2) vendredi soir, Joris Sainati, le défenseur ajaccien, revient sur les conditions de cette altercation et regrette déjà son geste.

Feuilleton LA PLUS BELLE ÉPOPÉE EUROPÉENNE (5/5)

Sochaux rugit pour toujours dans les coeurs

FF.fr vous a demandé de désigner l'épopée européenne d'un club français qui vous a le plus marqué. Avec 30 % des votes, c'est le FC Sochaux, demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA 1981, qui termine premier.