Email incorrect
Les flux RSS de L'Equipe.fr

Formule 1

Saison 2010

Calendrier & résultats|Pilotes-Écuries|Cla. pilotes|Cla. constructeurs|Stats pilotes|Records|Archives
Le 09/02/2010 à 15:15 | Mis à jour le 09/02/2010 à 15:18
 

F1 - Saison 2010

Sauber dans les temps

La BMW-Sauber a étonné la semaine dernière à Valence. (EQ)
La BMW-Sauber a étonné la semaine dernière à Valence. (EQ)

Deuxième équipe en termes chronométriques la semaine dernière lors des essais de Valence, les BMW-Sauber, motorisées par Ferrari, semblent plutôt bien nées. Le directeur technique de l'écurie, Willy Rampf, est en tout cas satisfait de ces premiers tours de roue. «Nous ne pouvons qu'être heureux de ces premiers essais et notamment de la fiabilité de la voiture, a-t-il déclaré. Nous avons roulé 1000 km en trois jours sans rencontrer de problème majeur. Bien sûr, il faut encore faire quelques modifications et ajustements, mais c'est à ça que servent les tests. Il est néanmoins difficile d'établir une hiérarchie entre les écuries à cause des différences très importantes de remplissage des réservoirs.»

Rampf a également eu un mot pour ses (nouveaux) pilotes, Pedro de la Rosa et Kamui Kobayashi : «Ils viennent tous les deux d'arriver et nous apprenons tous à nous connaître. La relation entre les pilotes et l'équipe est partie sur de bonnes bases. Avec Pedro, vous vous rendez compte que son expérience lui a donné une grande connaissance technique, ce qui est un avantage pour l'écurie. Kamui se fait lui très vite ses impressions et donne des informations aux ingénieurs, ce qui permet de faire des changements sans perdre de temps.»

Partager:
Tous les Chronos

LES EXPERTS
Nos experts
 
LE FORUM

> Ferrari démarre en trombe

Aucune réaction - [redaction]

> Vettel en pole

2 réactions - [redaction]

> USF1 renonce

Aucune réaction - [redaction]
Casey Stoner a dominé la dernière séance... REUT
 
LE GROUPE LEQUIPE | CONTACTS | CARRIÈRES | MENTIONS LÉGALES | CRÉDITS
© L'Equipe 24/24 - 2010 - tous droits résérvés
 
 
Sites du Groupe Amaury

Mise à jour de votre statut

Votre statut a bien été modifié et est désormais visible par tout vos amis.

Navigateur non compatible

Pour utiliser les fonctionnalités de Facebook sur L'Equipe.fr, merci d'utiliser Internet Explorer 7 ou 8, Firefox, Chrome ou Safari.