Débat

Coupe du monde : faut-il s'inquiéter des performances d'Antoine Griezmann ?

%
5359 votes
%

L'équipe de France compte six points en deux matches, d'accord. Les Bleus sont déjà qualifiés pour les huitièmes, très bien. Mais tout est loin d'être parfait... et rassurant. À commencer par les performances d'Antoine Griezmann. Certes buteur sur penalty face à l'Australie, le joueur de l'Atlético Madrid a un rendement et un niveau assez loin de ce qui aurait pu être attendu. Censé être le leader technique, "Grizou" paraît trop effacé voire même trop en retrait au sein des Bleus. De là à s'en inquiéter ? On pourrait aussi mettre en avant un projet de jeu assez frileux du côté de l'équipe de France qui peut ne pas favoriser le numéro 7 français... C'est notre débat du jour. À vos votes et à vos avis.

Coupe du monde : faut-il s'inquiéter des performances d'Antoine Griezmann ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lampros 23 juin à 7:45 Non

S'inquièter ? C'est bien français ça.S'il est bon, il joue, s'il est mauvais il va sur le banc et Fekir prend sa place, point final.

BOUBA ET OM 22 juin à 18:04 Non

NON trop nul simplement bon a faire des pubs et faire patienter pour en faite rien faire

L-O-S-C-59 22 juin à 13:44 Oui

L'argent affaiblit les talents c’est bien connu..!

Claquette92 22 juin à 12:22 Non

A l'euro 2016 griezman a ete décevant pendant les poules 2 matchs moyen et le troisième au repos ensuite il nous a porter jusqu'en finale espérons qu' il fasse de même au mondial en sachant qu'il va sûrement être au repos ou joueras que 30 minutes contre le Danemark

ombiloba1 22 juin à 12:07 Oui

Les soucis extra-sportifs semblent peser...

voir toutes les réactions