Débat

José Mourinho est-il vraiment «apaisé», comme il l'affirme dans France Football cette semaine ?

%
3090 votes
%

Dans le France Football de mardi, José Mourinho, qui se fait rare dans les médias, s'est livré sur ses convictions, sur son métier et sa propre évolution. Et soutient qu'il a changé : «J'ai mûri, je suis plus apaisé. Une victoire ne représente plus la lune, et une défaite plus un enfer. Et je crois que je suis en mesure de transmettre cette sérénité à ceux qui travaillent avec moi, à mes joueurs.» S'il est moins nerveux qu'à l'époque où il était entraîneur du Real Madrid, le coach de Manchester United ne s'est pas complètement métamorphosé. «Quand quelqu'un gagnera quatre fois la Premier League, je deviendrai le numéro deux. En attendant, Judas est le numéro un», répondait-il à des supporters de Chelsea qui avait traité leur ancien technicien de Judas, la semaine dernière, en FA Cup. Une riposte sèche, digne de ses déclarations les plus corrosives. Et si Mourinho n'était pas si apaisé qu'il le dit ?

José Mourinho est-il vraiment «apaisé», comme il l'affirme dans France Football cette semaine ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max