Débat

Marcelo Bielsa écarté : Lille fait-il le bon choix ?

%
5990 votes
%

La nouvelle est tombée à 22 heures mercredi, en plein coeur d'une soirée prolifique de Ligue des champions pour le PSG face au Celtic (7-1). Comme si le LOSC avait envie de ne pas faire trop de bruit. C'est raté. Dans un communiqué, les Dogues ont annoncé avoir suspendu «momentanément Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club». Une procédure qui devrait aboutir à une séparation définitive des deux parties dans les prochains jours. Selon vous, Lille, 19e au classement et qui n'avance pas malgré du mieux ces derniers temps, fait-il le bon choix ? C'est notre débat du jour. À vos votes.

Marcelo Bielsa écarté : Lille fait-il le bon choix ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
GEZ 38 23 nov. à 19:03 Oui

enfin ils ont compris ils leur a fallu du temps

MEUMEU59 23 nov. à 18:46 Non

Il aurait fallu attendre après les renforts du mercato d'hiver. Il est 19 éme mais pas loin de la 10 eme place tout de même.

kzbiz33 23 nov. à 13:49 Oui

Un mot : ENFIN !!!

stoichkov94 23 nov. à 13:33 Non

Ca ne changera rien : le club est sur la lancée de la saison passé. C'est juste le moyen très classique qu'a trouvé ce groupe d'amateurs et d'affairistes qui se sont faits des illusions sur la facilité de gérer un club : un ou deux "grands noms", des effets d'annonce, un peu d'argent (et toujours moins que prévu)... Bref, du déjà (très) connu aux 4 coins de la France...

ghys59 23 nov. à 10:49 Oui

Tout le monde crie au génie, mais les résultats parlent pour lui. Il n'a aucun palmarès en Europe. Nulle part.. Et Lille était en train de couler. Même s'il n'est pas le seul responsable. Les dirigeants sont mille fois plus coupables que lui.

voir toutes les réactions