Ballon d'Or FF 2017

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre la révélation du 62e Ballon d'Or France Football 2017 ?

Pour ne rien manquer de la divulgation du classement du 62e Ballon d'Or France Football, rendez-vous ce jeudi 7 décembre dès 16h05 sur la chaîne L'Équipe et en simultané sur les sites francefootball.fr et lequipe.fr.

Le déroulé de ce jeudi 7 décembre exceptionnel

Sur la chaîne L'Équipe, à partir de 16h05 : début de la divulgation du classement du BO dans l'édition spéciale de Messaoud Benterki puis dans L'Équipe d'Estelle à partir de 17h45. A partir de 19h45 et jusqu'à 21h15 : révélation du 62e Ballon d'Or France Football dans le cadre d'une émission spéciale animée par David Ginola reprise dans cent quarante pays.

L'ensemble de ces événements est également à suivre en simultané et en intégralité sur les sites francefootball.fr et lequipe.fr.

Sur la chaîne L'Équipe, de 22h55 à 0h30, l'émission L'Équipe du soir d'Olivier Ménard sera consacrée en grande partie au classement du Ballon d'Or.

Et dès le vendredi 8 décembre (en région parisienne et le lendemain sur l'ensemble du territoire) retrouvez en kiosque le France Football Spécial Ballon d'Or avec le détail des votes des 176 jurés et des témoignages exclusifs sur la carrière du lauréat.

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max