13 April 2015 Arsenal v Reading Under 21 Match ;  Abou Diaby in action for Arsenal.  Photo: Mark Leech (L'Equipe)
Info FF - Transferts

Diaby vers Dallas ?

Info FF - Transferts

Abou Diaby vers le FC Dallas ?

En fin de contrat à Arsenal, Abou Diaby pourrait rebondir en MLS, du côté du FC Dallas.

Alors qu'Arsenal vient d'officialiser ce mercredi le départ d'Abou Diaby, l'international français pourrait rapidement reprendre du service en... MLS. Selon nos informations, le joueur se trouve en effet actuellement à Dallas. Le milieu de terrain de vingt-neuf ans est en discussions avancées avec l'actuel sixième de la conférence Ouest.
Le contrat au match joué proposé par Arsenal ne l'a pas convaincu
Pour rappel, les Gunners avaient proposé au milieu de terrain un contrat au match joué. Une formule qui n’a pas convaincu celui qui a porté à 180 reprises le maillot rouge et blanc des Londoniens depuis son arrivée en provenance d’Auxerre en janvier 2006. En dépit de ses seize matches de Premier League disputés au cours des quatre dernières saisons, Diaby intéressait pourtant encore Arsène Wenger : «Je sais ce qu'il est capable de faire quand il est au top physiquement. Il faut qu'il y arrive, et ensuite on verra ce que l'on fera.»
 
Les deux parties ont finalement préféré mettre fin à l’aventure. A noter qu’Abou Diaby connaît déjà Dallas puisqu'il est passé par un «centre de performance» dans la ville américaine pour y parfaire sa condition physique.

N.D.
Réagissez à cet article
500 caractères max