ANELKA NICHOLAS-LICHSTEINER STEPHAN-POGBA PAUL (L'Equipe)
ANELKA NICHOLAS-LICHSTEINER STEPHAN-POGBA PAUL (L'Equipe)
FF

Anelka parle du futur de Pogba

FF

Anelka : «Pour Pogba, ma préférence va à Chelsea et au Real Madrid»

Lors de ses six mois passés à la Juventus Turin, de janvier à juin 2013, Nicolas Anelka est devenu un ami intime de Paul Pogba. Dans les colonnes de France Football à paraître ce mercredi 18 février, l’attaquant français évoque son pote, le moment où il l’a rencontré, le temps qu’ils ont passé ensemble après les entraînements, le rôle de pièce maîtresse qu'il tient déjà chez les Bleus, ou encore le futur du milieu de terrain bianconero.

«Paul, techniquement, il sait tout faire et il a les qualités pour jouer partout, nous a confié Anelka qui, s’il n’a pas évoqué la piste PSG verrait bien Pogba rejoindre des clubs où il est passé et qu’il connaît bien. Les plus grands sont dessus donc je ne m’inquiète pas pour lui. Ma préférence va à Chelsea, qui a des joueurs vraiment costauds et la puissance financière d’Abramovitch, et au Real Madrid, l’un des plus grands clubs au monde, si ce n’est le plus grand. Et je le vois bien là-bas par rapport à son style de jeu, par rapport au coach en place aussi. Carlo Ancelotti va lui apporter beaucoup.» D’ailleurs, à l’entendre, il suffirait seulement que Zinédine Zidane vienne le chercher. «Ah oui mais ça ce n’est pas un problème, a-t-il assuré. Dans sa tête, Paul a déjà les clubs dans lesquels il voudrait évoluer. Et ces clubs-là le veulent.» - Thomas SIMON

Retrouvez dans France Football à paraître en kiosques ce mercredi 18 février, l’interview de Nicolas Anelka : «Pogba, un putain de joueur et un putain de mec», dans un dossier de dix pages intitulé «Pogba, les faces cachées».

Réagissez à cet article
500 caractères max