Billy Ketkeophomphone a enfin retrouvé les terrains. (B.Le Bars/L'Equipe)
Coupe de la Ligue - Angers

Angers : Billy Ketkeophomphone a rejoué

Plus d'un après une grave blessure au genou, Billy Ketkeophomphone a rejoué avec Angers mercredi soir en Coupe de la Ligue.

Plus d'un an après son dernier match en L1 (le 21 septembre 2016 contre Caen), quand il avait été victime d'une rupture du ligament antérieur du genou droit, le milieu offensif angevin Billy Ketkeophomphone a joué une vingtaine de minutes, ce mercredi soir contre Nancy en Coupe de la Ligue (3-2), non sans une certaine émotion.

«J'ai eu quelques petits frissons à mon entrée en jeu avec le soutien du public, et j'ai essayé d'apporter un plus. Je ne m'attendais pas du tout à revenir sur ce match mais le coach m'en avait parlé la veille et c'était une bonne surprise car il reste des matches en réserve en programme (il jouera les deux prochains matches en entier avec l'équipe réserve). C'est arrivé maintenant, c'est une petite récompense pour moi au vu de ce que j'ai traversé et je le remercie. C'est sûr que c'était particulier car ça faisait un bon moment que je n'étais pas là, je suis vraiment très heureux d'en arriver là car ce fut galère pour moi pendant toute cette longue. Ce n'est que le début et j'espère que ça va s'enchaîner. Je m'étais mis dans la tête de ne pas me poser trop de questions et de jouer comme je sais jouer comme si rien ne s'était passé, car maintenant, mon genou est bien réparé et en pleine forme, c'est juste la condition physique qui doit revenir et il faut que je travaille pour ça sans prise de tête.»
Réagissez à cet article
500 caractères max