Christian Gourcuff satisfait de la qualification de son équipe.  (V.Michel/L'Equipe)
Coupe de la Ligue - Rennes

Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes) : «Cette qualification est une satisfaction»

Christian Gourcuff, coach de Rennes, s'est dit satisfait de la qualification de son équipe en 8es de finale de la Coupe de la ligue après la victoire des Bretons contre Dijon (2-1).

Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes après la victoire contre Dijon): «Cette qualification est une satisfaction. Nous avons réalisé une très bonne seconde période, durant laquelle nous avons eu la maîtrise du jeu. Je pense même que nous aurions pu marquer le but de la qualification plus tôt. Nous avions fait des choses intéressantes lors des quarante-cinq premières minutes, malgré trop d'errances défensives. Gnagnon a été blessé, nous aurions dû le sortir plus tôt. Nous avons ensuite perdu Khazri et Mubele. Mais nous avons réussi à faire preuve de solidarité, en proposant un bon pressing et une bonne utilisation du ballon».
 
Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Dijon): «Vraiment, nous n'y arrivons pas, en Coupe de la Ligue. Nous livrons pourtant une bonne première période, avec un joli but, des occasions... Mais nous manquons aussi d'efficacité et nous réussissons malgré tout à encaisser un but. Puis, en deuxième période, nous n'avons fait que subir et courir après le ballon. Et comme souvent, nous prenons un but en fin de partie. Cela devient un rituel, et c'est usant, énervant. C'est une sale soirée, d'autant plus que nous avons perdu deux joueurs offensifs (Sliti et Saïd) sur blessures. C'est vraiment embêtant pour la suite, en vue du match de samedi contre Nantes».
Réagissez à cet article
500 caractères max