Ligue des Champions

Emery: le Barça? «Une possibilité de passer»

Présent ce mardi midi en conférence de presse à la veille de la réception de Lille en Coupe de la Ligue, Unai Emery a réagi au tirage au sort de la Ligue des champions, qui verra le PSG affronter le FC Barcelone en 8e de finale.

«On savait qu'il y avait plusieurs possibilités et que toutes les équipes sont d'un bon niveau, remarque-t-il. Le Barça, on le connait, le PSG, moi et le staff. L'important, c'est que c'est un match qu'on a envie de jouer.» Le technicien basque est persuadé que son équipe a les moyens de battre l'épouvantail catalan, présenté par tous comme l'adversaire à éviter. «On va se préparer pour faire deux grands matches et on aura une possibilité de passer, estime Emery. Les deux équipes peuvent passer. Je ne vais pas donner un pourcentage de qualification pour l'une ou pour l'autre. Mais je suis satisfait d'affronter le Barça.»
Le PSG hérite du Barça
Réagissez à cet article
500 caractères max
chivato 13 déc. à 17:14

Matche aller 2.1 pour Psg : buts (Di Maria 37ième)(Rabiot 76iem)(L.Suarez 21iem)..Matche retour 1.1 buts (Messi 16 ieme) (Cavani 93iem avec un but venu d'ailleur!)