MLS - LA Galaxy

Gerrard n'est pas encore parti du Los Angeles Galaxy

L'entraîneur du Los Angeles Galaxy Bruce Arena n'a pas perdu espoir de conserver Steven Gerrard, dont le contrat avec la franchise MLS expire en fin de saison.

«Nous sommes honorés d'avoir "Stevie" ici avec nous, tout comme Robbie (Keane). Nous espérons qu'ils feront toujours partie de notre équipe, mais seul le temps nous le dira», a déclaré mercredi Bruce Arena, l'entraîneur du Los Angeles Galaxy. Gerrard et Keane, tous deux âgés de 36 ans, arrivent en fin de contrat.
«Je n'ai pas parlé avec ces deux joueurs, nous devons leur laisser du temps pour décider de ce qu'ils veulent faire, a poursuivi Arena. La saison vient juste de se terminer, je suis persuadé qu'ils vont prendre le temps nécessaire pour réfléchir à leur avenir.» Los Angeles a été éliminé dimanche en quarts de finale des playoffs par Colorado aux tirs au but (1-1 à l'aller, 1-1 au retour, 3 t.a.b à 1).

Il a balayé les rumeurs d'une arrivée prochaine d'une star du football européen, comme l'Anglais Wayne Rooney et le Suédois Zlatan Ibrahimovic, dont les noms sont régulièrement associés à Los Angeles. «Est-ce qu'on a parlé aussi de Ronaldo et de Messi ? Laissez-moi vous donner un petit indice : peut-être que 90% de ce qu'on lit dans les journaux n'est pas vrai.»
Réagissez à cet article
500 caractères max