Soccer Football - Serie A - Benevento Calcio vs AC Milan - Stadio Ciro Vigorito, Benevento, Italy - December 3, 2017   Benevento's Alberto Brignoli celebrates with teammates after scoring their second goal    REUTERS/Ciro De Luca (Reuters)
Italie

L'égalisation de Benevento contre le Milan AC... grâce à son gardien !

Alors que Gennaro Gattuso pensait tenir son premier succès comme entraîneur du Milan AC, le gardien de Benevento est venu égaliser dans les dernières secondes de la rencontre (2-2).

Gennaro Gattuso avait de quoi pester, au terme de son premier match face à Benevento (2-2), lanterne rouge de Serie A. Le nouvel entraîneur du Milan AC, en poste depuis le limogeage de Vincenzo Montella, a vu son équipe être accrochée dans les dernières minutes de la rencontre... grâce à un but du gardien de Benevento, Alberto Brignoli. Alors que les Rossoneri avait concédé l'expulsion de leur défenseur Alessio Romagnoli (75e) et commettaient faute sur faute, Abate donnait un dernier espoir à ses adversaires en leur offrant un coup franc excentré. Pour les hommes de Roberto De Zerbi, il n'y avait plus rien à perdre, et Brignoli s'offrait une montée dans la surface. Danilo Cataldi lui déposait le cuir sur la tête, et le ballon touchait le poteau avant de rentrer dans les buts de Donnarumma. Un but d'attaquant qui douchait les Milanais, contraints de rentrer au vestiaire avec le point du nul.

Réagissez à cet article
500 caractères max