FOOT LIGUE 1 TROYES - LYON TROYES 31 OCTOBRE 2015 PH: ARGUEYROLLES LAURENT (L'Equipe)
Ligue 1

L'intégrale de la 12e journée

L'OM qui remonte, le PSG sans problème, Lyon de justesse : retrouvez tous les résumés de la 12e journée de Ligue 1 à la sauce Francefootball.fr.

Nantes-Marseille : 0-1

Vainqueur à Nantes grâce à un but de Nkoudou, Marseille enchaîne sa deuxième victoire consécutive en L1 pour la première fois de la saison et remonte à la 12e place. Lire ici.

Monaco-Angers : 1-0

Invaincus en Championnat depuis le mois de septembre, les Angevins ont subi la loi de compacts Monégasques (1-0). Les hommes du Rocher remportent leur premier succès de la saison à Louis-II. Mais tout n'a pas été rose... Lire ici.

Nice-Lille : 0-0

Dans une rencontre soporifique et heurtée, Aiglons et Dogues se séparent sur un bien triste 0-0. Pas de quoi bondir pour les deux entraîneurs qui devront se contenter d'un tout petit point. Lire ici.

Troyes-Lyon : 0-1

Rapidement réduits à dix, les Troyens n'ont pas pu résister et se sont logiquement inclinés face à Lyon au stade de l'Aube (0-1, Beauvue). Après douze journées, l'Estac n'a toujours pas gagné en Ligue 1 et reste bon dernier. Lire ici.

Guingamp-Lorient : 2-2

Dans un match animé et rythmé, Guingampais et Lorientais se sont séparés sur un nul (2-2) dans une rencontre où Majeed Waris s'est illustré, mais pas forcément de la meilleure des manières. Lire ici.

Toulouse-Montpellier : 1-1

Violets et Pailladins n'ont su forcer la décision dans une rencontre trop peu consistante (1-1). Un match nul qui ne fait les affaires de personne et laisse les deux équipes au pied du classement. Lire ici.

Bastia-Caen : 1-0

Les Corses peuvent souffler. Ils brisent une mauvaise série de quatre défaites consécutives en écartant le Stade Malherbe de Caen (1-0). Gaël Danic a facilement tiré son épingle du jeu. Lire ici.

GFC Ajaccio-Bordeaux : 2-0

Les promus corses gagnent logiquement face à des Bordelais bien peu inspirés. Un doublé de Mohamed Larbi apporte au Gazélec sa deuxième victoire en Ligue 1, désormais 18e avec neuf points. Une sacrée performance après le drame qui a touché le club. Lire ici.

Saint-Étienne-Reims : 3-0

Bousculés en première période, les Verts se sont repris au retour des vestiaires pour prendre les trois points face à Reims grâce à trois réalisations en seconde mi-temps (3-0). Si Saint-Étienne figure dans le top 5, les Champenois sombrent. Lire ici.

Rennes-PSG : 0-1

Avec une équipe largement remaniée, le PSG s'est tranquillement imposé sur la pelouse de Rennes, vendredi soir (1-0), et poursuit son cavalier seul en Ligue 1. Lire ici.
Johan Tabau, Maxime Lavoine, Bruno Rodrigues et Timothé Crépin
Réagissez à cet article
500 caractères max