Justice

La FFF attaquée par Rodez (National) ?

Le président du club de Rodez considère que la Fédération française de football «empêche» injustement l'un de ses joueurs, Jérémy Mellot, «de travailler».

Le club de Rodez (N) veut attaquer en justice la FFF pour être dédommagé des frais de salaires versés à un de ses joueurs, injustement suspendu. Durant le match contre Marignane-Gignac (0-0, le 24 août), Jérémy Mellot a été expulsé par erreur, un élément qui aurait été mentionné par l'arbitre dans son rapport. Mais il a cependant écopé de cinq matches de suspension.
Rodez a donc fait appel de cette décision. Or, il lui faudra attendre le 20 septembre pour que ce dossier passe devant la commission d'appel de la FFF. À cette date, le joueur aura purgé quatre matches. «Nous avons la preuve sur vidéo de l'erreur de l'arbitre. On empêche mon joueur de travailler. Et ça, devant un tribunal civil, c'est une sacrée brèche», estime Pierre-Olivier Murat, le président de Rodez, qui explique agir «pour le foot d'en bas. Le National est un championnat professionnel, sauf dans les textes».
Réagissez à cet article
500 caractères max