Ezequiel Lavezzi, tête baissée, a fait preuve de maladresse dimanche contre Bordeaux. (Pierre Lahalle) (L'Equipe)
WTF

Lavezzi peut faire encore pire...

Ezequiel Lavezzi a raté deux grosses occasions lors de ses deux derniers matches de Championnat avec le PSG, contre Lens (4-1) et Bordeaux (2-3). Mais l'attaquant argentin aurait pu faire encore pire...

Ezequiel Lavezzi a marqué quatre buts cette saison avec le PSG. Tous en Championnat. L'attaquant argentin du PSG aurait dû en inscrire deux de plus, mais il a fait preuve d'une incroyable maladresse lors des deux dernières journées de L1, contre Lens puis à Bordeaux, dimanche. Lancé dans la profondeur par Marco Verratti contre les Lensois, lors de la victoire (4-1) à l'occasion de la 28e journée, Lavezzi s'est joué de Rudy Riou, mais il a trop attendu avant de frapper et s'est fait reprendre par Ludovic Baal.
Il a fait encore plus fort dimanche lors de la défaite (2-3) contre les Girondins (29e journée de Ligue 1). Sur un centre en retrait de Zlatan Ibrahimovic, il a tenté une reprise dès 6 mètres, repoussée par Cédric Carrasso. Le ballon est revenu dans ses pieds, mais il a encore tiré sur le gardien bordelais, qui a sorti sa tentative du pied.
Mais l'attaquant du PSG a de sérieux concurrents en ce qui concerne les occasions immanquables. Des frappes dans le vide, des poteaux trouvés à bout portant, des craquages devant la ligne ou des penalties foireux, petites sélections, en gif, d'enormes ratés:
Réagissez à cet article
500 caractères max
historic59 16 mars à 21:05

toujours des articles qui ne s'affichent pas, nouvelle formule anciens problèmes