Transferts

Le défenseur Joris Gnagnon pourrait quitter Rennes pour Séville

Le défenseur central de 21 ans Joris Gnagnon suscite les convoitises. Et alors que son départ n'était pas attendu, il pourrait filer vers Séville, selon El Diario de Sevilla.

Selon le journal andalou El Diario de Sevilla, le départ de Joris Gnagnon au FC Séville serait en voie d'être bouclé. Le transfert avoisinerait la somme de 15 millions d'euros et le défenseur central pourrait signer dès mardi ou mercredi. Ce départ du Stade rennais serait une surprise alors qu'au terme de la saison, les Bretons se sont qualifiés directement en Ligue Europa, que Gnagnon peut donc découvrir avec son club formateur. Le défenseur de 21 ans rejoindrait Sergi Gomez (Celta Vigo), pisté par Toulouse, dont le transfert serait également bouclé selon le journal.
Le nouvelle d'un éventuel départ de Joris Gnagnon (79 matches disputés depuis 2016) désole les supporters rennais, qui ont déjà vu partir Wahbi Khazri. Certains d'entre eux ont d'ailleurs déjà repéré un changement de biographie Twitter de l'international des moins de 21 ans.  A suivre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
SaintPatoche 24 juil. à 11:16

Encore un cas d'école qui montre que la France n'a pas les moyens de retenir des espoirs.