Theo Hernandez est en Espagne, à Marbella. (F. Lancelot/L'Equipe)
Espoirs

Le Graët : «Je le ferai venir dès que possible»

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, va convoquer Theo Hernandez pour savoir pourquoi ce dernier n'a pas honoré sa convocation en équipe de France Espoirs.

Nous avons joint le président de la FFF, Noël Le Graët, au sujet du latéral gauche Theo Hernandez (19 ans) qui n'a pas honoré sa convocation avec l'équipe de France Espoirs, mardi : «Je le ferai venir à la Fédération dès que possible pour qu'il m'explique exactement ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il l'a fait exprès ? La convocation lui est- elle bien parvenue ? Sur le coup, c'est désagréable, mais je préfère qu'il s'explique directement auprès de moi avant de décider de quoi que ce soit.»

Le défenseur, prêté Alavés cette saison, qui appartient à l'Atletico Madrid et devrait rejoindre le Real Madrid (pour 24 M€, le montant de sa clause), devra se montrer très persuasif pour éviter une procédure disciplinaire. Car des photos (sur le site de Marca) le montrant en vacances dans le sud de l'Espagne ont circulé sur les réseaux sociaux ces dernières heures...
Theo Hernandez, le deuxième en partant de la gauche, à Marbella. (D.R)
Theo Hernandez, le deuxième en partant de la gauche, à Marbella. (D.R)
Réagissez à cet article
500 caractères max
Arakolius 31 mai à 20:17

Il a peut etre plus envie de jouer pour la france, il prefere pzut etre jouer pour l'espagne