MLS

Le projet Miami Beckham United mis sous pression par la MLS

La franchise de MLS voulue par David Beckham à Miami va devoir voir le jour rapidement, sous peine de ne plus être autorisée à intégrer la Ligue nord-américaine.

Bloqué par l'incapacité à trouver un terrain pour construire un stade, le projet Miami Beckham United pourrait être remis en cause. Le patron de la Ligue nord-américaine (MLS), Don Garber, a en tout cas indiqué ce vendredi que le temps commençait à être compté pour l'ancien international anglais et ses partenaires.

«Il y a une date-limite, je ne vais pas vous la révéler, mais c'est prévu dans notre accord initial avec David et Simon Füller, a expliqué le président de la MLS, lors d'une conférence de presse avant la finale du Championnat entre le Toronto FC et les Seattle Sounders, dimanche. Nous voulons une équipe à Miami, mais ce dossier doit être résolu sous peine de gêner l'expansion du Championnat».

En mars dernier, Beckham a fini pas trouver un site qui réunissait tous les critères recherchés. Mais depuis, le permis de construire se fait toujours attendre. «Nous allons discuter de ce dossier lors de notre prochain comité exécutif», le 15 décembre, a conclu Garber.
Réagissez à cet article
500 caractères max