RUS

Le Spartak Moscou vient à bout du Zénith Saint-Pétersbourg

Le Spartak Moscou a battu le Zénith Saint-Pétersbourg (3-1) lundi et se rapproche du podium du Championnat russe.

Le champion en titre poursuit sa remontée. Victorieux (3-1) du Zénith Saint-Pétersbourg en clôture de la dix-huitième journée lors d'un choc à l'accent italien, le Spartak Moscou enchaîne une troisième victoire consécutive en Championnat et ne compte plus qu'un point de retard sur le podium.
Le classement
Les hommes de Massimo Carrera ont passé la majeure partie du match en tête après l'ouverture du score de l'international russe Aleksandr Samedov (19e) puis le but de l'attaquant brésilien Luiz Adriano (30e). L'ancien défenseur du Genoa Domenico Criscito a vite réduit l'écart (35e) mais l'équipe de Roberto Mancini n'a jamais réussi à égaliser. Le Spartak, pourtant réduit à dix après l'expulsion de Fernando, a même marqué une troisième fois par le Croate Mario Pasalic sur une passe décisive de Ze Luis, sa deuxième du match.

Le Zénith reste deuxième avec deux points d'avance sur son adversaire du soir et six points de retard sur le Lokomotiv Moscou, vainqueur (2-1) plus tôt dans chez la lanterne rouge Khabarovsk grâce à uin but en toute fin de match du Péruvien Jefferson Farfan.
Réagissez à cet article
500 caractères max