«Je ne les ai pas encore vu en tête-à-tête et je ne vous dirai donc rien de plus.» (P.Lahalle/L'Equipe)
Ligue 2 - Lens

Lens : Erik Sikora va parler aux gardiens

Nicolas Douchez, réintégré mercredi, ou Jérémy Vachoux, qui l'a remplacé pendant sa mise à pied ? Eric Sikora doit trancher entre les deux gardiens avant le match des Lensois au Havre, samedi.

Eric Sikora n'a pas voulu dire jeudi qui sera titulaire dans le but de Lens samedi au Havre (16e journée, 15h15). L'entraîneur des Sang et Or a seulement indiqué qu'il allait parler à ses gardiens pour clarifier la situation alors que la mise à pied de Nicolas Douchez, décidée au début du mois à la suite d'une garde à vue après une dispute avec une amie à Paris, a pris fin mercredi.
Nicolas Douchez réintégré
«Nico (Douchez) a été réintégré, a rappelé le technicien artésien en conférence de presse. Il a d'ailleurs toujours fait partie de l'effectif. Il s'entraîne et est là pour gagner sa place. C'est mon ressenti. Jérém' (Vachoux) a fait quatre bons matches. Il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte dans ma décision. J'ai trois gardiens [Valentin Belon, 22 ans, est le numéro 3]. Je ne les ai pas encore vu en tête-à-tête et je ne vous dirai donc rien de plus.»
Réagissez à cet article
500 caractères max