platini (michel) (LAWSON BODY HUGUES/L'Equipe)
Digest

Les 5 infos à retenir de la matinée

La Fifa qui n'envisage pas de lever la suspension de Michel Platini, Jacques-Henri Eyraud qui réclame l'exploitation du Vélodrome ou encore Rennes qui songe à recruter Feghouli ou Ben Arfa... Voici les cinq infos à retenir de la matinée.

La Fifa reste ferme sur le cas Platini

Alors que la justice suisse a annoncé qu'elle ne poursuivrait pas Michel Platini, la Fifa a tenu a rappeler que le Français était suspendu «pour violation du code d'éthique» et qu'elle n'avait donc pas l'intention de lever cette dernière qui court jusqu'en octobre 2019.

Eyraud veut l'exploitation du Vélodrome

Le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a redit dans La Provence ce samedi qu'il souhaitait que l'exploitation du stade Vélodrome soit confiée à l'OM. Le dirigeant manifeste ainsi son impatience alors que les négociations avec Arema peinent à aboutir.

Rennes songe à Ben Arfa et Feghouli

D'après Ouest France, le Stade Rennais, qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine, étudierait la possibilité de recruter Sofiane Feghouli ou Hatem Ben Arfa lors du marché d'été.

Monaco négocie pour Aït-Nouri

Rayan Aït-Nouri, le latéral gauche d'Angers de de bientôt 17 ans (le 6 juin), fait l'objet selon L'Equipe de vives convoitises de plusieurs gros clubs européens, en Angleterre notamment, mais aussi de Monaco, très actif sur le marché des jeunes à fort potentiel et qui a déjà entamé des négociations.

Alerte à la bombe à Kiev

L'opérateur du métro de Kiev a annoncé ce samedi qu'une alerte à la bombe a été signalée dans le réseau, alors que la finale de la Ligue des champions entre le Real et Liverpool doit se disputer dans la capitale ukrainienne. Cinq stations ont été fermées.
Réagissez à cet article
500 caractères max