Soccer Football - La Liga Santander - Real Madrid vs Villarreal - Santiago Bernabeu, Madrid, Spain - January 13, 2018  Real Madrid's Gareth Bale  REUTERS/Javier Barbancho (Reuters)
Digest

Les cinq infos à retenir de la matinée

Bale poussé vers la sortie au Real Madrid, le président de Sochaux pris à partie par les supporters ou encore les Ultras bordelais bien décidés à se rendre au Vélodrome... Voici les cinq infos à retenir de la matinée.

Bale prié de quitter le Real cet été ?

D'après le quotidien espagnol AS, Gareth Bale pourrait être poussé vers la sortie cet été. Trop souvent blessé au goût de la direction madrilène, l'ailier l'international gallois, notamment courtisé par Manchester United, serait céder afin de faire de la place à un autre poids lourd dans le secteur offensif.

Les supporters de Sochaux s'en prennent à Li Wing-Sang

Le propriétaire chinois de Sochaux Li Wing-Sang a été pris à partie par des supporters du club vendredi, lors de la victoire face au Havre (3-2). Selon L'Equipe, une dizaine de supporters a pris à partie le dirigeant, descendu sur le terrain après la rencontre, en l'insultant et en tentant de lui cracher dessus.

Les Ultras bordelais bien décidés à se déplacer

Malgré les interdictions des pouvoirs publics, des supporters bordelais vont tenter de se rendre au Vélodrome ce dimanche pour assister au match contre Marseille, d'après L'Equipe. C'est la troisième fois en autant de rencontres à l'extérieur, après Nantes et Strasbourg, que des ultras bordelais vont braver l'interdiction de déplacement.

L'assistance vidéo pas encore au point en Cup !

Les critiques sur l'assistance vidéo ne concernent pas que la France ou l'Italie. Testé samedi lors du huitième de finale de Cup entre Huddersfield et Manchester United (0-2), le dispositif a montré une faille étonnante sur le but refusé au Mancunien Juan Mata. Sur l'image affichée, le milieu offensif est bien hors-jeu. Sauf que la ligne n'est pas droite et n'est même pas à hauteur du dernier défenseur...

Bernès confirme que Blanc veut un «très gros club»

Sans club depuis son éviction du Paris-SG durant l'été 2016, Laurent Blanc attend toujours la bonne opportunité pour reprendre les commandes d'une équipe. «Laurent veut un très gros club, un club pour gagner, a confirmé son agent Jean-Pierre Bernès ce dimanche sur Téléfoot. (...) On a eu de nombreuses propositions, mais il prend son temps.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
b.makrerougrass 18 févr. à 16:05

Laurent Blanc mérite de prendre un grand club.