Ben Arfa pourrait partager le milieu du terrain avec Matuidi. (LAHALLE PIERRE/L'Equipe)
Ligue 1

Ligue 1 : Le onze possible du PSG en 2016-2017

Le PSG bouge sur le marché des transferts et pourrait accueillir Meunier, Krychowiak et Ben Arfa dans les prochains jours.

Le départ de Laurent Blanc et de Zlatan Ibrahimovic, ainsi que la nomination d'Unaï Emery sur le banc du PSG vont beaucoup faire évoluer l'équipe.
Le onze possible du PSG avec Emery
Le onze possible du PSG avec Emery

Areola revient par la grande porte

Unaï Emery a vu Alphone Areola à l'oeuvre en Liga et va l'intégrer à son effectif après son prêt à Villarreal. Il sera en concurrence avec Kevin Trapp pour le poste de gardien titulaire. Salvatore Sirigu est toujours là mais devrait partir. Puisque Nicolas Douchez est en fin de contrat, qui sera le 3e portier ?

Meunier en concurrence avec Aurier

En défense, le latéral droit international belge Thomas Meunier (24 ans) sera le concurrent de Serge Aurier puisque van der Wiel est parti à Fenerbahçe. En defense centrale, Thiago Silva devrait être épaulé par Marquinhos. Si David Luiz part, Kimpembe deviendrait le troisième central dans la hiérarchie. A gauche, Kurzawa sera titulaire devant Maxwell.

Krychowiak va-t-il venir ?

Priorité d'Emery à la récupération, le Polonais Krychowiak dispose d'une clause libératoire de 45 millions d'euros. Paris a proposé seulement 25 à Séville. Un accord pourrait intervenir autour de 36 millions. Verratti, Thiago Motta ne bougeront pas. Si une offre très élevée arrivait d'Angleterre pour Matuidi, le PSG ne s'opposera pas à son départ.

Ben Arfa avant Janssen ?

En attaque, Di Maria, Pastore et Cavani seraient les fers de lance. L'arrivée de Ben Arfa pourrait se conclure rapidement. Lucas n'aura toujours pas un poste de titulaire... Paris cherche en plus un numéro 9 de complément. Si Lacazette paraît inaccessible, le jeune Néerlandais Janssen tient la corde.
Réagissez à cet article
500 caractères max
rorose 1 juil. à 0:59

Certains vont la fermer car la concurrence sera rude;cela me plaît beaucoup.Je pense que Ben Arfa va jouer plus souvent que Lucas. L'entraîneur souhaite composer avec une équipe rajeunie;quant à Luiz il pourrait aller voir ailleurs.