Ligue Europa - Nice

Lucien Favre (Nice) : «Des choses intéressantes»

À l'image de leur entraîneur Lucien Favre, satisfait du comportement de son équipe remaniée lors de la victoire contre Krasnodar (2-1), ce jeudi en Ligue Europa, les Niçois ont apprécié leur soirée, à quelques jours du choc face au PSG.

Lucien Favre (entraîneur de Nice, vainqueur 2-1 de Krasnodar, sur beIN Sports) : «Il y a des choses intéressantes à retenir. Des joueurs pouvaient nous montrer ce qu'ils savent faire. C'était important de bien jouer, de faire une bonne prestation collective et d'en profiter pour voir quelques jeunes à l'oeuvre, qui n'ont pas souvent l'occasion de jouer en Championnat et que personne ne connaissait. C'était un match sans grand enjeu mais on a vu des choses très intéressantes de la part de deux ou trois joueurs. Le match face au PSG ? On y pensera à partir de demain (vendredi).»

«Tout benef pour nous»

Mathieu Bodmer (milieu et capitaine de Nice, sur beIN Sports) : «La qualification (pour les 16es de finale), on la perd contre Salzbourg à domicile. C'est assez simple. Ce soir, on a fait un bon match avec beaucoup de jeunes. C'est bien mais il ne faut pas oublier que Krasnodar était déjà qualifié. (...) On a mis les ingrédits et renversé la situation, C'est tout benef pour nous, on ne termine pas sur une défaite, la majorité des titulaires de dimanche (contre le PSG) se sont reposés cette semaine et on a donné du temps de jeu aux jeunes. On a vu en plus un but de Bosetti, tout le monde est content.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
rorose 9 déc. à 14:31

Je n'apprécie pas le comportement des responsables niçois,heureusement qu'ils n'ont pas été qualifiés pour la ligue des champions.En se montrant ridicule lors des qualifications de la coupe de l'UEFA,ils pénalisent la FRANCE au niveau de l'indice des points.