Espagne - Barça

Luis Enrique (Barça): «Neymar est comme d'habitude»

Après la large victoire du Barça contre Valence (7-0), Luis Enrique est revenu sur le quotidien de Neymar, agité par des affaires judiciaires.

Luis Enique (Barça, vainqueur de Valence) : «Neymar m'a l'air comme d'habitude, un garçon très joyeux, très rigolo et qui prend du plaisir en jouant au football. Je le vois prendre du plaisir chaque jour, à l'entraînement, en déplacement, dans le vestiaire. Cette affaire qui nous poursuit depuis plusieurs saisons n'est pas une nouveauté. Je trouve que Neymar est dans son style habituel et je l'invite à continuer à prendre du plaisir en jouant au football.

Il est constamment important, dans les situations offensives comme défensives. Pour nous c'est un joueur vital, comme chacun de nos attaquants. (Sur le trio Messi-Suarez-Neymar) Il y a des matches où ils ont été imparables, c'est l'immense majorité des cas, mais aussi d'autres où nous avons perdu, comme contre le Celta (Vigo) qui nous a battus 4-1 cette saison. Ceci est un sport collectif difficile et même si nous avons des joueurs uniques, c'est une évidence, il nous reste encore beaucoup d'objectifs à atteindre.»
Réagissez à cet article
500 caractères max