(S.Boue/L'Equipe)
Trophées UNFP

Malcom : « Jouer la Ligue des champions, c'est mon rêve et je vais aller le chercher»

Auteur du plus beau but de la saison avec Bordeaux, Malcom revient sur ce titre et aborde la saison prochaine. Sûrement loin de Bordeaux...

«Il est beau ce trophée non ? Je suis très content. D'abord, il faut remercier mes coéquipiers, le staff, les coaches, Jocelyn Gourvennec, Gustavo Poyet aussi pour m'avoir donné la confiance et permis de montrer mon talent. Je remercie Bordeaux pour tout. Mon but ? Avant ma frappe, je me suis dit ''Il faut tenter quelque chose'', il y avait 1-1... Je suis honoré de ce trophée. Il faut continuer en espérant marquer encore d'aussi beaux buts.

«La Ligue 1 est l'un des Championnats les plus difficiles du monde»

Avec Bordeaux ou ailleurs ? Peut-être ailleurs... Mais il faut d'abord penser au dernier match. Mon rêve, c'est de jouer la Ligue des champions. Je vais laisser mes agents travailler, le club aussi pour décider. Je ne pense qu'à jouer au foot, moi. La Ligue 1 est pour moi l'un des Championnats les plus difficiles du monde. Tu n'as pas beaucoup d'espaces, deux ou trois secondes maximum pour réfléchir, les défenseurs sont durs physiquement.
 
Jouer à l'étranger ? Je ne sais pas, comme je l'ai dit. Je pense à jouer la C1. C'est mon rêve et je vais aller le chercher.»
Réagissez à cet article
500 caractères max