David Silva lors de son but contre West Ham. (Reuters)
Angleterre - City

Manchester City : David Silva incertain pour le derby face à United

Non convoqué dans le groupe pour affronter le Chakhtior Donetsk, mercredi, le milieu de Manchester City David Silva est incertain pour le derby face à United, dimanche.

Un Silva va peut-être en remplacer un autre, dimanche, dans le derby et choc de la Premier League. Touché lors de son but décisif contre West Ham dimanche (2-1), David SIlva est incertain pour le match face à Manchester United et n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter le Chakhtior Donetsk mercredi en Ligue des champions (De Bruyne est par ailleurs suspendu).

«Avant son but, il a ressenti quelque chose et n'allait pas bien après, a expliqué son entraîneur à Manchester City, Josep Guardiola. Espérons qu'il puisse jouer dimanche, mais là, c'était trop risqué de le prendre pour le match face à Donetsk», a ajouté le technicien.

Auteurs d'un début de saison stratosphérique en Premier League, les Citizens comptent huit points d'avance sur les Red Devils, leurs grands rivaux, également leurs dauphins au classement. Bernardo Silva, l'ancien Monégasque, se tient prêt, en cas de forfait du milieu espagnol..
Réagissez à cet article
500 caractères max