Consultation

Mandanda, Giroud, Gignac... Quelle serait la recrue idéale pour l'Olympique de Marseille l'été prochain afin de valider ses ambitions ?

A quelques mois du mercato estival, France Football vous propose de choisir la recrue idéale de Marseille, à partir de propositions émises par des anciens du club.

Le mercato hivernal n'était qu'un tour de chauffe. L'été prochain, l'Olympique de Marseille va frapper un grand coup sur le marché des transferts. Fort de la récente arrivée de Frank McCourt, le nouveau propriétaire, le club olympien cherchera, en premier lieu, un buteur de renom. Vu l'état actuelle de la défense, cette dernière sera également un chantier prioritaire. Dans les cages, la place de Yohann Pelé, elle, n'est pas assurée. Et plus globalement, l'OM tentera de doubler tous ses postes, en réhaussant, par ces mêmes opportunités, la qualité de son effectif.

A l'occasion d'un dossier consacré à Marseille, à lire dans le prochain numéro de France Football, du mardi 21 févier, notre rédaction a sondé des anciens acteurs du club avec une question précise : «Quelle serait la recrue idéale l'été prochain afin de valider les ambitions de l'OM ?» De Christophe Bouchet à Alain Perrin en passant par Rolland Courbis, ils ont chacun proposé un nom. A première vue, certains semblent irréalisables. Mais l'été est encore loin. Certaines situations personnelles peuvent évoluer. Et l'OM, lui, peut en profiter. A condition d'aligner des dizaines de millions d'euros.

Quelle serait la recrue idéale pour l'OM l'été prochain afin de valider ses ambitions ?

Réagissez à cet article
500 caractères max
Ininap 19 févr. à 14:54

Lionel Messi n'a pas été proposé dans la liste ? C'est dommage il est plus fort que tous ces autres et a autant de chances de venir à l'om qu'eux

psg_14 19 févr. à 11:59

si ça serait réel, aubameyang avec sa rapidité et sa finisions sa ferait l'affaire mais faut pas rêver

themomo21 19 févr. à 6:15

a part un giroud en pré-retraite je vois pas...

tedesco.robin 18 févr. à 14:36

aucun de tous ces joueurs ne viendra, arrêtons de rêver deux minutes et soyons réalistes.

pieds_carres 18 févr. à 0:34

Aguero ou Griezman? Non, mais il y en a qui rêvent là... Dzeko, en étant plus réaliste serait un bon choix...

voir toutes les réactions