Phillip Cocu part du PSV Eindhoven après avoir remporté six titres dont trois championnats des Pays-Bas ( Jeroen Putmans/Presse Sports)
Transferts

Mercato : 6 infos à retenir

Perdu entre les matchs de Coupe du monde et les rumeurs de transferts ? Voici les six infos mercato à retenir de ce vendredi.

Au menu de ce vendredi : Phillip Cocu quitte le PSV Eindhoven pour reprendre Fenerbahçe, Casanova signe au TFC, Pajot à Saint-Etienne et Konan à Reims, pour Javier Pastore, il faudra attendre la semaine prochaine, enfin, le Sporting se trouve un nouveau gardien.

Phillip Cocu remplacé par Mark Van Bommel à la tête du PSV

Après cinq années riches en trophées à la tête du PSV Eindhoven, l'ancien milieu de terrain néerlandais, Phillip Cocu part prendre les rênes de Fenerbahçe. Il est remplacé par un autre ancien Oranje, Mark Van Bommel.
Plus d'informations ici

Alain Casanova a signé à Toulouse

Annoncé le 30 mai sur notre site, le retour d'Alain Casanova à Toulouse est acté. L'entraîneur a signé un contrat de trois ans avec le club de la Ville Rose.
Plus d'informations ici

Vincent Pajot rejoint Angers

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Vincent Pajot, a signé un contrat de trois ans avec le SCO d'Angers. Arrivé il y a trois ans dans le Forez, il est transféré pour un million d'euros.
Plus d'informations ici

Première recrue estivale pour Reims : Ghislain Konan

Le Stade de Reims a enregistré sa première arrivée du mercato : l'arrière gauche ivoirien Ghislain Konan vient rejoindre le promu en Ligue 1, en provenance de Vitoria Guimaraes.
Plus d'informations ici

Le Sporting Portugal tient son nouveau gardien

Secoué par une grave crise interne et la résiliation unilatérale du contrat de neuf joueurs, le Sporting Portugal a enregistré l'arrivée du gardien italien Emiliano Viviano. Il vient remplacer l'international portugais, Rui Patricio, qui a mis fin à son contrat avec le club portugais et a rejoint Wolverhampton.
Plus d'informations ici

Pastore à Rome la semaine prochaine

Le milieu argentin du PSG va signer un contrat de quatre ans à l'AS Rome à son retour de vacances, la semaine prochaine. L'indemnité de transfert serait d'environ 20 millions d'euros.
Plus d'informations ici
Réagissez à cet article
500 caractères max