Nouveau défenseur de Montpellier, Damien Le Tallec a été présenté à la presse ce mercredi ( Marc Atkins/ Presse Sports)
Transferts

Mercato : cinq infos à retenir

Une nouvelle journée de mercato s'achève. Au milieu des rumeurs et des discussions, voici les cinq infos à retenir.

Au menu du mercato ce mercredi : l'arrivée de Le Tallec au MHSC, deux recrues pour Sochaux, le départ de Bernard du Shaktar et les signatures de Maddison et Fabianski respectivement à Leicester City et West Ham.

Damien Le Tallec rejoint officiellement Montpellier

Le défenseur central Damien Le Tallec revient en France. Passé par la Russie, l'Ukraine et l'Etoile Rouge de Belgrade (Serbie), il vient renforcer l'arrière-garde héraultaise, orpheline de Nordi Mukiele, parti au RB Leipzig pour 16 millions d'euros.
Plus d'informations ici

Deux recrues espagnoles à Sochaux

Le FC Sochaux a officialisé la signature de deux joueurs espagnoles : le milieu défensif Einar Galilea (24 ans) et le défenseur central Josema (22 ans) viendront renforcer le clubs du Doubs pour la prochaine saison de Ligue 2.
Plus d'informations ici

Maddison à Leicester c'est officiel

Après Ricardo Pereira et Johnny Evans, Leicester a officialisé sa troisième recrue estivale. Le club dirigé par Claude Puel n'a pas hésité à casser sa tirelire pour s'offrir James Maddison, le milieu de terrain de Norwich. Le jeune anglais a signé à Leicester contre une somme proche de 25 millions d'euros.
Plus d'informations ici

Bernard quitte le Shaktar

Dans un tweet, l'ailier brésilien du Shaktar Donetsk, Bernard, a annoncé son départ du club ukrainien. Arrivé en 2013, l'international brésilien (15 sélections, 1 but) était en fin de contrat.

Lukasz Fabianski rejoint West Ham

Annoncé avec insistance chez les Hammers depuis plusieurs jours, le gardien polonais Lukasz Fabianski a signé un contrat de trois ans avec le club anglais. La saison dernière, le deuxième gardien de la sélection polonaise évoluait à Swansea, relégué en Championship.
Plus d'informations ici
Réagissez à cet article
500 caractères max