Jerome Boateng (Bayern)Augsburg, 07.04.2018, Fussball Bundesliga, FC Augsburg - FC Bayern Muenchen 1:4 *** Local Caption *** (Lennart Preiss/WITTERS/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Jérôme Boateng aurait choisi le PSG

Selon Le Parisien, Jérôme Boateng a fait son choix : le défenseur du Bayern Munich, âgé de 29 ans, souhaiterait rejoindre le PSG de Thomas Tuchel.

Le mercato du PSG va-t-il enfin démarrer dans le sens des arrivées ? À en croire Le Parisien, c'est bien parti. Le site du quotidien affirme en effet que Jérôme Boateng a décidé de dire oui au PSG pour rejoindre le champion de France en titre. Courtisé par Manchester United, l'Allemand, qui a fait savoir à José Mourinho qu'il ne voulait pas le rejoindre, s'est même déjà mis d'accord avec le club parisien. Reste désormais au Paris Saint-Germain et au Bayern Munich à se mettre d'accord. Un montant de 45 millions d'euros pourrait suffire aux Bavarois conclut Le Parisien.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ombiloba1 9 août à 7:43

Je suis supporter marseillais mais bien content de voir du beau monde arrivé dans notre championnat.J'espère qu'ils remporteront la LDC...

GAKO23 9 août à 7:36

Sauf si défense à trois

toupic 8 août à 20:17

Pourquoi déjà critiquer Tuchel ! Parti pris ou esprit de contradiction ?

seyroleparigo 8 août à 20:17

Ta rien compris il vas changé de systèmes du coup on a effectivement besoin d'un central pour au cas où un des 3 se blesse. Et apparemment tu connais pas grand chose sur tuchel donc ouvre grand les yeux et régal toi le championnat reprend ;)

milhane 8 août à 20:05

J’arrive pas a comprendre qu’on a 3 meilleurs centraux + un lass qui a démontré et un nsoki qui est polyvalent ( a gauche et défenseur central et j’ai vu plein de jeune dans tous les postes faisons-leurs confiance

voir toutes les réactions