12 September 2017 -  UEFA Champions League - Chelsea v FC Qarabag - Tiemoue Bakayoko of Chelsea - Photo: Marc Atkins/Offside (Marc Atkins/OFFSIDE/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : L'arrivée de Tiémoué Bakayoko au Milan AC devrait être officialisée dans la journée

Tiémoué Bakayoko a été aperçu à Milan ce matin. Il ne lui reste que la visite médicale avant que son arrivée ne soit officialisée.

Après les arrivées, entre autres, de Gonzalo Higuain, Ivan Strinic et Alen Halilovic, le Milan AC est tout proche d'enregistrer un nouveau renfort. Le site de la Gazzetta dello Sport a diffusé ce matin une vidéo montrant Tiémoué Bakayoko à Milan. Le milieu de terrain français appartenant à Chelsea a été aperçu à huit heures à proximité de la clinique de la Madonnina, où il passerait actuellement sa visite médicale. L'officialisation de sa venue dans le nord de l'Italie devrait suivre dans la journée.
Bakayoko, qui fêtera samedi ses 24 ans, est sur le point de découvrir son troisième Championnat, après la Ligue 1 avec Monaco et la Premier League avec Chelsea. Loin d'être rayonnant en Angleterre la saison passée, le champion de France 2017 a l'occasion de se relancer sous les ordres de Gennaro Gattuso, dans un club historique en pleine renaissance. La Gazzetta dello Sport annonce un prêt payant d'un an pour cinq millions d'euros, assorti d'une option d'achat de 35 millions d'euros si le Milan AC souhaite conserver le Français à l'issue de la saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max