Info FF - Transferts

Mercato : l'OM accélère pour Morgan Sanson (Montpellier)

L'Olympique de Marseille doit rencontrer dans les heures qui viennent les représentants du milieu de Montpellier Morgan Sanson. Les Phocéens le veulent dès maintenant.

A la recherche de plusieurs éléments pour renforcer son effectif, l'Olympique de Marseille veut absolument Morgan Sanson, d'où la tenue d'une réunion ce mardi ou mercredi entre les représentants du joueur et les décideurs marseillais. A 22 ans, le milieu de Montpellier représente l'avantage d'être un joueur du présent (trois buts et cinq passes décisives depuis le début de saison) et d'avenir, vu sa marge de progression.

Cela explique non seulement l'intérêt du coach Rudi Garcia mais aussi des dirigeants phocéens, conscients de pouvoir construire autour de lui sur la durée. Egalement courtisé par plusieurs grosses écuries françaises (OL) et allemandes (Dortmund), sans oublier quelques riches clubs anglais (Bournemouth et West Bromwich Albion), Morgan Sanson pourrait partir dès ce mercato d'hiver en cas de grosse proposition. Montpellier a toujours dit qu'il faudrait au moins aligner 10 M€ pour envisager un transfert. - O.B.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oacimdib 4 janv. à 4:40

Bon joueur mais je penser quand on voyait les nom sortir dans la presse que l'on serait plus ambitieux quand même