lemina (mario) (L'Equipe)
Transferts

Mercato : Lemina et Kovacic comme plans B pour City ?

Alors que Manchester City tente de boucler l'arrivée du milieu de terrain de Naples Jorginho, Pep Guardiola aurait, à en croire les informations de Sky Sports, ciblé deux joueurs en cas d'échec. Il s'agit de Mateo Kovacic et Mario Lemina.

Si le premier est une option tout à fait crédible pour intégrer le milieu de terrain d'un grand d'Europe, le nom du second paraît quant à lui plus improbable. Pourtant, selon les dernières indiscrétions de Sky Sports, Pep Guardiola a bel et bien ciblé Mateo Kovacic et Mario Lemina en cas d'échec sur le dossier Jorginho. Car si les négociations avancent entre le président de Naples Aurelio De Laurentiis et le board de Manchester City pour le transfert du milieu de terrain du Napoli, le transfert peut encore avorter, alors que Marek Hamsik pourrait lui aussi être en instance de départ.

Naples également sur Lemina

Mario Lemina, ancien joueur de l'Olympique de Marseille, de la Juventus et désormais à Southampton, a disputé 25 matches de Premier League cette saison, pour un but et une passe décisive, et pourrait représenter une option sérieuse pour de nombreux clubs. Dans le même temps que le transfert de Jorginho vers les Citizens, Sky rapporte aussi que le Napoli aurait trouvé un accord avec Southampton...pour le même Mario Lemina. Un transfert à trois têtes, Southampton-City-Naples, qui pourrait rappeler les transactions de janvier dernier entre Arsenal, Chelsea et Dortmund pour Giroud, Batshuayi et Aubameyang. Cette fois-ci, les milieux de terrain sont la clef du dossier.
Réagissez à cet article
500 caractères max