Luis Enrique veut encore étoffer son groupe. (Reuters)
Transfert

Mercato : Luis Enrique souhaite un renfort offensif au FC Barcelone

Si son trio d'attaque fait des étincelles, Luis Enrique, le coach du Barça, a confirmé mardi être en quête d'un renfort offensif lors de ce marché des transferts hivernal.

En conférence de presse, mardi, à la veille du huitième de finale retour de Coupe du Roi face à l'Espanyol Barcelone (mercredi 21h00, 4-1 à l'aller), Luis Enrique a confirmé vouloir se renforcer avant la fin du mois de janvier. L'entraîneur du FC Barcelone, élu lundi meilleur entraîneur de l'année 2015 lors de la cérémonie du Ballon d'Or, a fait part de sa priorité : «Renforcer la ligne offensive».

«J'aimerais des renforts à tous les postes»

Si Vidal et Arda Turan, recrutés à l'intersaison, peuvent désormais jouer, «c'est notre plus grand besoin, a poursuivi le technicien catalan. Mais j'aimerais des renforts à tous les postes. Les négociations sont dures lors du mercato hivernal, parce que personne ne veut laisser partir de joueur important. Nous allons essayer (de recruter) jusqu'au dernier jour.»

Les deux noms les plus évoqués sont Denis Suarez, qui a été prêté par les Blaugrana à Villarreal, et Manuel Nolito, qui serait aussi courtisé par Arsenal.
Réagissez à cet article
500 caractères max