sidibe (djibril) (P.Lahalle/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Manchester United et l'Atlético Madrid s'intéressent à Djibril Sidibé

Attendu au Mondial avec les Bleus, Djibril Sidibé l'est tout autant sur le marché des transferts. Le latéral droit est courtisé par Manchester United et l'Atlético Madrid.

Remis de sa blessure au genou droit, retenu dans les vingt-trois pour la Coupe du monde, Djibril Sidibé va vivre un été chaud, synonyme de tournant de carrière. Avec les Bleus, la compétition dictera son verdict quand le marché dictera son avenir en club. En effet, avec Lemar et Fabinho, l'international français est un des joueurs qui pourraient quitter le champion de France 2017. Sous contrat jusqu'en 2022, le latéral droit fait partie de la short-list de Manchester United. Lors d'une récente rencontre, le club mancunien a sondé l'entourage de l'ancien Lillois. C'est une piste sérieuse.

L'Atlético Madrid aussi sur Sidibé ?

Depuis la saison dernière, José Mourinho cherche à se renforcer dans ce secteur de jeu où le titulaire se nomme Antonio Valencia (32 ans). Mais l'Angleterre n'est pas la seule voie possible. L'Atlético Madrid est aussi concerné. Déçu par Sime Vrsaljko, les Matelassiers réfléchissent à apporter une concurrence d'un autre niveau à l'ancien joueur de Sassuolo. Le Croate a été notamment présenté comme le successeur de Juanfran (33 ans) dont le temps de jeu est en déclin, et l'avenir en pointillés au sein des Colchoneros.
Nabil Djellit 
Réagissez à cet article
500 caractères max